Château Lescure

1 narce
Verdelais

Le Château Lescure se découvre sur les communes de Verdelais, Semens et Sainte-Croix du Mont, sur la rive droite de la Garonne, dans le sud Gironde. Il s'étend sur 25 hectares dont 19 hectares sont en production. Comme répartition de cépage, elle se classe comme suit: 10% Cabernet Franc, 5% Malbec, 60% Merlot et 25% Cabernet Sauvignon. Le château dispose d'une grande cave à vins construit en 1929 au décor Art déco, ainsi que des équipements qui permettent de profiter au maximum les techniques modernes et qualitatives de vinification et d'élevage comme la cuverie inox, la maîtrise des températures de fermentations, le pressoir pneumatique informatisé et l'élevage des vins en fûts dans un chai semi enterré avec une hygrométrie contrôlée. Parmi les produits de la maison, vous pourrez trouvez le Cadillac Côtes de Bordeaux Rouge 2011 et la Demi-bouteille, Côtes de Bordeaux Rouge 11 pour les vins rouges; la Sainte Croix du Mont 2013, le Cadillac 2010 et la Demi-bouteille, Sainte Croix du Mont 2013 37.50 cl pour le vins blanc liquoreux; et Bordeaux Rosé 2014 pour les vins rosés.

• Ferme
  • Floriculture
  • Pépinière
  • Productions para-horticoles
  • Production de grande culture

Vous êtes sur la page Château Lescure à Verdelais. Découvrez d'autres Producteurs à Verdelais, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.