Valérie François

24 rue de la marefontaine
Ver sur Mer

Je suis sophrologue certifiée depuis 2008. C'est un réel plaisir de vous recevoir et de vous accompagner dans votre recherche du mieux-être avec douceur et respect. Vous pouvez, au sein de mon cabinet, vous exprimer en toute confiance afin de vous libérer, d'échanger sur votre éveil et de vivre en pleine conscience.

• Méditation
  • Sophrologie
  • Technique de respiration
  • Séances individuelles
  • Reiki

Vous êtes sur la page Valérie François à Ver sur Mer. Découvrez d'autres Médecines douces à Ver sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Santé.