Gîte Ver Sur Mer

ver sur mer
Ver sur Mer

Niché entre mer et campagne, et bénéficiant d’un environnement calme et naturel, le gite Ver Sur Mer vous accueille dans sa maison en bois sur la côte de Nacre dans laquelle vous vous sentirez comme chez vous. Les propriétaires ont aménagé pour vous recevoir une chambre de couple pour les séjours en amoureux. Grâce à la baie vitrée à la réception, les locataires profiteront d’une vue remarquable et d’un intérieur lumineux dans le salon de plain-pied qui donne directement sur une terrasse. L’appartement est équipé d’un lit à deux places et sur demande du client, le propriétaire peut aussi mettre un lit bébé. Pour louer la chambre, le séjour d’une semaine est à partir de 290 € et le tarif par nuitée varie entre 190 € et 209 € en fonction de la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Ver Sur Mer à Ver sur Mer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Ver sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.