Aux Fleurs D'anémone

Calvados
Ver sur Mer

Profitez du calme Aux fleurs d’Anemone en séjournant dans un gite implanté dans la campagne typique du Bessin et à proximité de la plage d’Asnelles. Bénédicte est heureuse de vous accueillir dans sa maison d’hôte pour découvrir le patrimoine de cette région et en particulier, sa collection de cafetières. Les couples sont les plus sollicités, car la propriété ne dispose que d’une seule chambre installée au rez-de-chaussée avec sanitaires privés. Toutefois, un lit d’appoint est à la disposition des clients. Le gite propose aussi d’autres services comme le petit déjeuner sur le canapé, la connexion WiFi et un espace détente. Pour deux personnes, la nuitée est à 60 € et 15 € de plus pour chaque personne supplémentaire.

Vous êtes sur la page Aux Fleurs D'anémone à Ver sur Mer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Ver sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.