Paris Store

8 boulevard irène joliot-curie
Vénissieux

Vos papilles tomberont amoureuses de ces spécialités asiatiques : Som tam, Phat krapao kai, Kam pu tot, etc... Vous avez vos habitudes chez Paris store ? Seriez-vous prêt à y retourner ?

Du lundi au vendredi : de 9h30 à 13h et de 14h30 à 19h30 Le samedi : de 9h30 à 19h30 Fermé le dimanche.

• Epicerie sucrée
  • Produits sans gluten
  • Condiments

10 avis sur Paris Store

amel761

Par , le 01/03/2013

Permet de trouver tous les produits asiatiques dont on a besoin, les prix sont un peu élevés et on n'arrive pas toujours avoir les conseils que l'on souhaite.

angalex38

Par , le 28/05/2012

Super magasin asiatique ou l on trouve pas mal de choses
et heureusement qu il y a des vendeurs pour leur demander conseils car les étiquettes ne sont pas en français dommage
les prix sont super raisonnable.

marjo8

Par , le 12/04/2011

Grand magasin avec choix de produits asiatiques. Dommage que tout ne soit pas traduit en français car on ne sait pas quels sont tous les produits et leurs utilités. Parking très mal fait et trop petit.

sarah69

Par , le 29/12/2010

Paris store est un magasin où on y vend des spécialités asiatique on y trouve de tout de la nourriture à la décoration d'intérieur. Les prix reste élever pour ce que c'est.

thaya

Par , le 17/11/2014

Pour les produits reunionnais

il y a un autre magasin plus specialisé dans les produits afro antille

siva afro indian market

103 avenue franscis de pressensé

69200 venissieux

pas loin de paris store

giuque

Par , le 09/02/2014

Accueil détestable,personnel incompétent....

Si vous connaissez pas les produits, inutile d'y aller

lepapeultram

Par , le 08/12/2013

PARIS STORE A LYON EST UN MAGASIN TRES FACILE D'ACCES BIEN SITUER POUR MOI CREOLE CE MAGASIN ME PERMET DE TENIR LE COUP,ON Y TROUVE PRESQUE TOUT. AU NIVEAU PRIX C'EST MOYEN,DES CAISSIERES QUELQUEFOIS N'ONT PAS DE SOURIRES,MAIS Y FAUT FAIRE AVEC. QUAND JE VIENS A PARIS STORE JE SUIS CHEZ MOI JE RETROUVE DES PRODUITS COMME SI J'ETAIS AU PAYS.

SunnyC

Par , le 18/06/2013

Certes, il y a beaucoup de produits asiatiques, MAIS l'accueil est super désagréables, les caissiers qui jettent les bouteilles, les vendeurs qui te regardent même pas quand tu demandes quelque chose. Déçue, déçue Bref, s'il y avait un autre magasin asiatique sur Lyon, je serais jamais allée a paris store.

didounette

Par , le 07/01/2010

Etant donné les 40 000 réunionnais sur lyon, ils seront contents d'apprendre qu'on y vend du riz, et des produits de chez nous pas cher et de bonnes qualités, magasin intéressant et indispensable.

Le 09/02/2010

Oui on y trouve vraiment de tout surtout des épices de toutes sortes, des poissons excellents en surgelé aussi et l'accueil est sympathique, très reposant comme magasin.

Vous êtes sur la page Paris Store à Vénissieux. Découvrez d'autres Epiceries fines à Vénissieux, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.