Dst Demenagement

5 rue des frères emmanuel joseph et louis amadéo
Vénissieux

DST (06 10 82 22 73) est le spécialiste du déménagement pour les particuliers ou les professionnels à Lyon et sa région

- Nous possédons le matériel adapté pour protéger vos biens.
- Nous possédons la technique pour transporter vos biens (evitez vous des bléssures).
- Nous disposons d'assurance pouvant intervenir dans toutes circonstances.
- Nous pouvons déceler au départ et à l'arrivée les difficultés de votre déménagement

Pourquoi nous choisir DST comme demenageur ?

- Vous disposez d'un interlocuteur unique du début à la fin du déménagement.
- Nos déménageurs sont tous des professionnels (pas d'interimaire ou de sous traitance).
- A votre écoute, nous répondons à vos exigences (la garantie d'un service optimum).
- Des documents clairs et précis visant à établir une confiance réciproque.

7j/7 de 6h00 à 21h00

• Empaquetage
  • Service de garde-meubles

Actualités

DST
Déménagement et transport des meubles
Transport express
06.10.82.22.73

Promotions

Tarif familles nombreuses

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dst Demenagement à Vénissieux. Découvrez d'autres Déménagement à Vénissieux, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.