Les Eucalyptus

• Cabine

3 avis sur Les Eucalyptus

Karima51

Par , le 22/10/2009

Plutôt d'accord avec louhoute, je n'ai pas particulièrement apprécié mon passage dans ce hammam, je n'y retournerai pas ça c'est sûr, le prix est certes abordable mais pour des prestations que je trouve pas satisfaisants. Pareil pour moi pas de thé offert, il y en a d'autres sur lyon certes un peu plus chers mais de meilleures qualités.

shiness33

Par , le 23/02/2009

C'est un établissement très agréable propre et accueillant, le prix est abordable je le conseille.

louhoute

Par , le 19/02/2009

Lundi 16 février 2009 au soir, mon ami m'emmène au hamman les eucalyptus à venissieux pour la st valentin. 50 euro pour un hammam en couple (rien de pervers) + gommage pour 2.
10 euro le massage aux huiles par personne.
1 euro le savon noir par personne.
1 boisson à 1. 50 euro par personne.
et 1 thé offert.
tarif affiché sur leur site internet et confirmé par téléphone.
soit un total de 75 euro ttc. Mais nous avons payé 95 euro. En réalité.
pas de thé, un massage de 5 minutes facturé 20 euro par personne (au lieu de 10 convenu) fait par une personne non diplômée.
brûlures sur le dos et les jambes au second degré dûes au gommage malgré les multiples remarques faites.
la patronne ne veut rien savoir, ne veut pas rembourser le surplus et dédommager pour les brûlures.
elle dit même que c'est normal pour un premier hammam !
pour les tarifs affichés sur le site, elle dit que c'est une erreur de la personne qui s'occupe du site internet.
j'ai un certificat médical et des photos des brûlures.

Vous êtes sur la page Les Eucalyptus à Vénissieux. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Vénissieux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.