Tabac De La Gare

• Pmu

1 avis sur Tabac De La Gare

alina

Par , le 30/07/2016

J'ai trouvé un accueil très sympathique et souriant de la part du vendeur, bien qu'étant juste de passage à Venelles.
La boutique n'est pas très grande mais je pense suffisant pour un bureau de tabac pour proposer le minimum de choix à ses clients. Il s'agit d'un tabac-loto-pmu.
J'ai trouvé une personne de bon conseil, à mon deuxième passage, n'ayant pas trouvé chez lui ce que je cherchais, il m'avait orienté vers un autre bureau de tabac qui proposait la prestation voulue.
Niveau rapport qualité/prix, étant donné que j'y ai acheté un produit à prix fixe commun à tous les bureaux de tabac, je ne peux me prononcer sur la compétitivité de ce commerce.

De passage à Venelles, je m'étais fait accompagner pour aller dans ce tabac car j'avais besoin, une première fois, de recharger mon téléphone en crédit de communication. Puis la deuxième fois, pour un autre service, que je n'ai malheureusement pas trouvé mais comme je l'ai mentionné plus haut, le vendeur m'a gentiment indiqué l'autre tabac presse du village pour y trouver ce que je cherchais.
En plein coeur du village de Venelles, nous avons pu nous garer juste devant le Café de la Gare, le tabac étant contigu (et il semble même que les propriétaires soient les mêmes).
Il n'y a pas de parking à proprement parler, on se gare dans la rue. Il est aussi possible de se garer sur le parking de la petite zone commerciale, juste à côté.

Commentaire de Cjp95, le 09/08/2017

Boutique " tabac-loto-pmu ", qui je présume, a étendu depuis lors sa gamme d'activités aux cigarettes électroniques. Aussi, du statut de " Tiercé de Venelles " c'est devenu inévitablement entre-deux le " Quarté de Venelles", pérénisant aussi ainsi, son activité.

Alina

Commentaire de Alina, le 10/08/2017

Oui Cjp, probablement pour la vente de cigarettes électroniques. Le vapotage étant maintenant "entré dans les moeurs", les bureaux de tabac se mettent forcément au goût du jour pour gagner en type de clientèle.
Bien trouvé le "Quarté de Venelles"
Merci pour ton passage sur mon avis !

Vous êtes sur la page Tabac De La Gare à Venelles. Découvrez d'autres Tabac et cigarettes électroniques à Venelles, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.