Esthétique Coiffure Une

• Lissage de cheveux

1 avis sur Esthétique Coiffure Une

lilo13

Par , le 04/01/2012

J'ai acheté via Groupon à ma mère pour noël un bon chez cette coiffeuse comprenant "shampoing coupe brushing couleur" d'une valeur de 70 euros. Je l'ai payé 29euros ( c'était l'offre ). Ma mère s'y est rendue, sauf qu'elle ne voulait pas une couleur mais des mèches, la coiffeuse à donc prit le bon groupon (29euros dans sa poche !) et lui a fait payer 38 euros en plus pour ses mèches. Ma mère m'a donné le prospectus de tarifs de cette coiffeuse après coup, et il s'avère que 42 euros est son tarif pour : shampoing coupe brushing et mèches ! Donc concrètement on a payé 29 + 38 = 67 euros pour un forfait qui en valait en faite 42 si nous avions juste pris rendez vous sans bon d'achat ! Nous somme donc retournées la voir à son salon pour demander soit un remboursement soit qu'elle nous rende le bon Groupon celle ci, en plus d'avoir refusé un quelconque geste commercial, nous a "justifié" ce tarif en expliquant que cela dépendait de la longueur des cheveux ( ma mère n'a jamais plus de 10cm sur la tête lorsqu'elle va chez le coiffeur). Et en rentrant nous avons en plus remarqué que le tarif des mèches seules coûtaient 20 euros ! Etant donné que le bon comprenait shampoing coupe brushing et qu'elle voulait juste les mèches à la place de la couleur, au pire cette coiffeuse aurait dû seulement lui faire payer les mèches à savoir 20 euros. En sachant qu'elle aurait quand même été gagnante au final car cela nous aurait coûté en tout 29euros pour shampoing coupe brushing + les mèches à 20 euros soit 49euros au lieu de 42euros selon ses tarifs ! Et on y aurait moins perdu (en gros, on a fait un cadeau de Noël à cette coiffeuse vu que ma mère a dû payer 38euros de sa poche alors qu'elle paye même moins quand elle va ailleurs en temps normal !) Les erreurs ça arrive mais baratiner une cliente qui paye 67 euros au lieu de 42 sans la moindre acceptation de son erreur et sans geste commercial c'est tout simplement inacceptable ! Les temps sont durs pour tout le monde, commerçants et clients, mais cela ne doit pas justifier une attitude d'entourloupe ! Allez ailleurs... !

Vous êtes sur la page Esthétique Coiffure Une à Venelles. Découvrez d'autres Coiffeurs à Venelles, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.