La Marmite Express

• Service en salle

3 avis sur La Marmite Express

kiko1

Par , le 17/10/2013

Je suis passé à la gare tgv de vendome un midi vers 13h30,ce restaurant de buffet de gare était complet et le patron m'a fait un très bon acceuil.

Je me suis installé au bar pour manger;je voulais prendre un sandwich,mais le patron m'a recommandé un plat du jour et je n'ai pas regretté.La formule plat dessert à 11,00 eurs,j'ai mangé une superbe bonne viande à la plancha,cuisson parfaite,service rapide et frites maison... Bref pour moi,un restaurant que j'aimerai voir sur PARIS.

caclaire

Par , le 17/07/2013

Un vendredi soir, il n'était pas si tard , à peine 20h, heure où en période de vacances, il y a beaucoup de personnes qui transitent par la gare, ce restaurant-bar pourrait faire un carton, mais hélas l'accueil est inexistant et même pour un sandwich (la préparation ne demande pas beaucoup de temps) on voit bien que cela dérange... c'est fort dommage...

Artisto1

Commentaire de Artisto1, le 02/07/2014

Le buffet de la gare est ouvert du lundi au vendredi 6H à 20H.
Quand il n'y plus de pain pour faire des sandwichs juste avant 20H surtout un vendredi soir;il ne faut pas avoir une mauvaise opinion des patrons.
La gare ferme juste après 20H et le buffet de la gare doit être fermé.

mc41

Par , le 17/07/2013

Un restaurant bar à la gare du tgv ça pourrait etre bien ;surtout entre deux correspondances.
Mauvais accueil on a l'impression de déranger , aucune envie de vendre y a pas de pain sans aucune autre proposition à proposer quand on demande un sandwich alors qu'il ya une longue liste de sandwich d'accroché .
C'est fort dommage ...

Artisto1

Commentaire de Artisto1, le 02/07/2014

Ce n'est pas une gare de correspondances, ce sont deux lignes directes.
Ce buffet de gare est l'un des plus sympathiques des buffets de gare de toute la France
Approuvé par la SNCF.
A manger seulement le midi jusqu'à 15H, le soir la gare est fermée et le buffet de la gare doit fermer à 20H.

Vous êtes sur la page La Marmite Express à Vendôme. Découvrez d'autres Restauration rapide à Vendôme, mais aussi les meilleures adresses Sorties.