La Toque Vendômoise

74 bis rue de courtiras
Vendôme

Dotés d'un savoir-faire de plus de 20 ans, nous vous accompagnons dans l'organisation d'événements spéciaux, quelle que soit la dimension de votre projet.

Laissez-vous surprendre par la qualité de nos produits et le professionnalisme de notre équipe.

Nous mettons tout en œuvre pour que votre événement soit une véritable réussite.

• Boissons alcoolisées
  • Musique
  • Soirée privée

7 avis sur La Toque Vendômoise

gdpecheur

Par , le 26/09/2012

Les repas sont souvent les mêmes, les menus enfant y sont excessifs surtout quand on sait ce que nos loustics mangent !!

Alina

Commentaire de Alina, le 27/09/2012

Vous pourriez nous donner une précision sur le prix du menu enfant pour avoir une idée ? Merci.

Gdpecheur

Commentaire de Gdpecheur, le 27/09/2012

Les menus enfants sont à quasi 8 euros il me semble.

Commentaire de Pupuce22, le 23/07/2013

Chers Gdpecheur et Alina,
Notre offre et notre prix ont évolués depuis le 1er Janvier 2013.
Dorénavant, pour 4.90€ TTC, nous proposons aux enfants :
- 1 steack haché ou des Nuggets ou 1 tranche de jambon type os. Avec légumes au choix et à volonté !
- 1 yaourt aromatisé ou 1 boule de glace au choix ou 1 compote à boire
- 1 boite surprise(contenant bonbons, cadeaux surprise et un petit gâteau)
- 1 accès illimité à notre espace jeux enfants (piscine à balle, tapsi modulable..) pour les enfants de 3ans à 10 ans.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement !!!

mag41000

Par , le 23/04/2011

Dorénavant la Caféteria n'est plus ouverte le soir ! ! Dommage, je suis déçue ! !

Chère Mag41000,
Et oui ! nous sommes désolés, mais le "potentiel" de la zone plutôt éloignée du centre ville ne nous permettait pas de rester ouverts le soir. Sachez que l'établissement est ouvert du Lundi au vendredi de 8h à 16h30 et le samedi de 8h à 19 h. Dorénavant le service de la cafet' démarre à 11h30 jusqu'au 14H/14H30.
Au plaisir de vous accueillir chez nous !

mag41000

Par , le 17/04/2010

J'y suis déjà allée plusieurs fois, l'accueil est agréable. On y mange bien même si les repas restent souvent les mêmes, 7euros tout de même le menu enfant, ça reste un peu cher je trouve.

Chère MAG41100,
Notre offre et notre prix ont évolués depuis le 1er Janvier 2013.
Dorénavant, pour 4.90€ TTC, nous proposons aux enfants :
- 1 yaourt aromatisé ou 1 boule de glace au choix ou 1 compote à boire
- 1 boite surprise(contenant bonbons, cadeaux surprise et un petit gâteau)
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement !!!

JanineCannea

Par , le 19/12/2017

Accueil et service : Bien
Cadre / Propreté : ça a vraiment changé plus de restauration quelle surprise!!!! perso je n'y retounerai pas pas de choix et vous vous servez dans 1 frigo pitoyable!!!!
Qualité des plats : trés bon mais on a pas ' assiette on ne peux pas couper le porc et la part de gateau y a pas de quoi s'étouffer
Rapport qualité / prix : trés déçue décue nul ça finira par fermer

Leag86

Par , le 21/09/2013

Etant de passage à Vendome pour aller sur Paris, j'ai voulu m'arrêter à la cafétéria de Leclerc Vendome mais je me suis arrêté chez vous car l'établissement semblait pas mal vu de l'extérieur, je rentre et là je me dis whaAaa!!! Là il y a de la déco. Ensuite je m'avance et je vois le menu du jour. Je prends donc le morceaux de tarte du menu et arrivé à la serveuse du plat chaud celle-ci me dit qu'il n'y a plus le plat chaud du menu donc il n'y a plus de menu du jour,"il etait meme pas 13h" donc elle me propose une gigolette à la place avec des pattes,frites... je prends des frites. Arrivé en caisse la caissière me sort que la gigolette est à 8 euros et là je lui dit "À bon" et là elle me dit que "les prix sont affichés" et je lui dit que je ne les ai pas vu alors là un truc fort elle se déplace au stand du service chaud qui est à 4-5 mètres et va voir les prix qui sont affichés sur une petite feuille A4 avec son présentoir.

Donc en conclusion il faut savoir que la décoration ne fait pas tout et que rapport qualité/prix vous pouvez faire vraiment mieux.

Ps: vous pouvez enlever l'indication "Pizzeria" qui est à droite de la caisse car j'ai bien cru que vous vendiez des pizzas mais après avoir demandé à la caissière celle ci m'a dit que non.

Commentaire de Pupuce22, le 30/11/2013

Bonjour Leag86,
Nous vous remercions de votre retour suite à votre passage en notre établissement récemment.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les travaux de décoration certes, mais aussi confort pour nos clients ! Fini les banquettes trouées et les fleurs en plastiques..
Et justement parce que nous sommes restaurateurs avant tout (et non pas décorateurs ;D), nous avons choisi de lutter avec nos clients contre la crise et la baisse du pouvoir d'achat en proposant une formule à 5.90€ chaque jours avec entrée et plat ou plat et dessert fixe. Malheureusement, et fort de notre succès, notre clientèle, que nous servons pour certains dès 11h30, s'organise pour passer le plus tôt possible et profiter de cette offre qui n'est pas inépuisable comme vous vous en doutez. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu en bénéficier. Il est cependant regrettable que l'on ne vous ai pas précisé que le coût des plats proposés étaient différents hors formules ECONOMIQUE. Nous ne manquerons pas de refaire le point avec nos équipes à ce sujet.
Enfin, pour bien préciser les choses, nous ne sommes pas Cafétéria Leclerc mais bien un établissement privé totalement indépendant géré en "bon père de famille"...
Les commentaires (parfois injustes et caustiques) nous aident malgré tout à avancer et à nous remettre en cause. Et justement parce que nous sommes sensibles à la qualité et à la fraicheur de nos produits, notre chef Pascal propose chaque jour une cuisine varié, équilibrée et de qualité (pas d'utilisation de fond de sauce mais des réductions et des déglaçages , rognons de veau à la minute, ...).
Faites vous connaitre lors de votre prochain passage et nous serons ravis de vous rencontrer et de vous accueillir au même titre que notre fidèle clientèle, comme il se doit.
ps : l'indication restera en place, car nous servons régulièrement en plat du jour des pizzas à notre clientèle.
Très cordialement,
L'équipe de direction.

caclaire

Par , le 17/07/2013

Depuis que des travaux ont été réalisés , les prix ont explosés ! les choix des plats ne justifient pas cette hausse de tarif. Pour un plat principal avec une boisson en bouteille (jus de fruit, rien de bien extraordinaire) la note s'élève à 12€! Trop cher pour moi, je n'y retourne plus !

Commentaire de Pupuce22, le 23/07/2013

Bonjour CACLAIRE,
Notre chef, Pascal qui cuisine tous ces produits maison, vous propose chaque midi un menu économique (entrée fixe et plat fixe + légumes au choix et à volonté) à 5.90€ TTC. A titre d'exemple, les prix des recettes proposées chaques jours oscillent de 5.50€ TTC pour le jambon à 12.55€ TTC pour une entrecôte poëlée beurre maitre d'hotel ! Vous vous êtes surement faits plaisir et vous avez eu raison !
Cependant pour être plus précis, malgré les coups de peinture pour rafraichir l'établissement dont la déco datait depuis plus de 20 ans ET les hausses de charge (eau, électricité, matières 1ères, ...) nous n'avons pas augmenté nos prix. Nous les avons même baissés !
Faites vous connaitre lors de votre prochain passage et nous serons ravis de vous faire bénéficier de notre carte de fidélité.
A très bientôt de vous rencontrer,

Caclaire

Commentaire de Caclaire, le 24/07/2013

Désolée de rajouter ce détail mais lors du repas je ne me suis pas fait plaisir étant donné que je ne peux manger beaucoup depuis la pose d'un anneau gastrique. J'ai uniquement pris un plat que je peux manger accompagné d'une boisson qui peut se transporter car je ne peux manger et boire en même temps.

Merci pour votre offre de carte de fidélité, mais je préfère me faire plaisir dans un autre lieu de restauration.

Bonne fin de journée.

patou2896

Par , le 06/03/2011

Perso, j'y suis allée peu de fois et à chaque fois j'ai fait le même constat : cher pour ce qu'on mange ! ! Un choix limité, bref pratique en cas de dépannage, mais c'est tout !

Chère PATOU2896,
Notre chef Pascal qui propose une cuisine maison (pour la majorité à base de légumes frais et viandes fraiches), présente au menu chaque jours :
- 3 recette cuisinées (exemple ce jour : aiguillette de poulet, gratinée de Saint Jacques, Daube de bœuf...);
- 4 grillades : steach haché, entrecôte, onglet et andouillette ;
- L''été : une grande salade repas (exemple ce jour : La CESAR) et L'hiver : pizza maison ;
- 5 sauces maison au choix (exemple ce jour : roquefort, échalote, moutarde et poivre) :
- 5 légumes au choix et A VOLONTE (exemple ce jour : pommes frites, pâtes gruyère, purée de carottes maison, poêlée forestière maison et salsifis persillés)
Sans compter sur notre offre diversifié d'entrées individuels et desserts individuels ;D
A très bientôt pour "un dépannage" et plus encore !
N'hésitez pas à vous faire connaitre que nous puissions vous faire bénéficier de notre carte de fidélité !
Virginie

Vous êtes sur la page La Toque Vendômoise à Vendôme. Découvrez d'autres Restaurants à Vendôme, mais aussi les meilleures adresses Sorties.