Foret Nathalie

2 avenue ronsard

Autres avis sur les Restaurants à Vendôme

• Au Rendez-vous Vendôme

Vendôme

si vous êtes adepte du slow food, c'est l'établissement qu'il vous faut, les plats sont tous maisons avec des produits de qualités et la plupart cultivés par les gérants, une chose est sûre vous ne ressortirez pas avec la faim

• Le Crescendo Vendôme

Vendôme

J'adore me rendre à cet endroit car la qualité est excellante par contre il faut penser à réserver car il y a souvent beaucoup de monde
    accueil chaleureux.

• La Braise Vendôme

Vendôme

Ce restaurant est fermé depuis longtemps, à la place se trouve un restaurant indient.

• Le Saint Georges Vendome Vendôme

Vendôme

Très cher pour ce que c'est selon moi ! ! La qualité a vraiment baissé et c'est dommage. . Les repas sont hors de prix pour ressortir avec la faim, je déconseille et je regrette vraiment le tout début de l'ouverture du restaurant.

• Le Punch Cafétéria Bar Vendôme

Vendôme

J'y suis déjà allée plusieurs fois, l'accueil est agréable. On y mange bien même si les repas restent souvent les mêmes, 7euros tout de même le menu enfant, ça reste un peu cher je trouve.

Vous êtes sur la page Foret Nathalie à Vendôme. Découvrez d'autres Restaurants à Vendôme, mais aussi les meilleures adresses Sorties.