Direct Menuiserie

7 rue poterie
Vendôme

• Vente de portes et fenêtres
  • Volets battants
  • Vente d'accessoires pour portes

1 avis sur Direct Menuiserie

moi1972

Par , le 13/12/2012

Bonjour, Le 5 mars 2012, nous avons accepté un devis acompagné du chèque d'acompte de 40%, correspondant à des travaux à réaliser sur nos menuiseries extérieurs. Nous avions acheté toutes nos menuiseries chez Direct Menuiserie à Vendome, nous avons donc choisi de faire appel à eux. Le chèque d'acompte réceptionné a été encaissé le 21/3/2012. Nous laissons passer 1 mois et pas nouvelle, pas de date d'intervention... Nous appelons donc Direct Menuiserie, qui nous promets de venir en mai 2012 et nous rappelera pour fixer un rendez-vous. Mi mai 2012, toujours pas de nouvelles, donc nouveaux appels, à chaque fois on nous promets de nous rappeler et puis rien, pas de rendez vous, on dérange même quand on appelle et on nous raccroche au nez. Enfin fin mai, un appel du responsable que je ne nommerais pas, et nous dit venir début juin 2012 entre le 4 et 8 juin 2012. Le 8 juin 2012 arrive et toujours rien, donc nouvel appel, le responsable n'a même pas le courage de prendre le téléphone et laisse la secrétaire nous faire le message "Monsieur xxxx est honnête mais il n'a pas l'intention de venir faire l'intervention" et hop elle raccroche. Un courrier en recommandé est parti ce jour ainsi qu'une copie à la DGCCRF. Voilà tout ceci pour prévenir les futurs clients du comportement de la Ste Direct Menuiserie. Cordialement ---------------------------------------------------------------- Bonjour, Pour revenir sur notre mésaventure avec la Sté Direct Menuiserie, après la réception de notre courrier en recommandé, nous avons reçu trés rapidement le remboursement de notre acompte. La DGCCRF nous a confirmé n'avait pas respecté les régles du code de la consommation et qu'il recevrait un rappel à la législation. Notre fenêtre n'étant toujours pas réparée, nous avons décidé de contacter directement la Sté fournisseur de Direct Menuiserie pour connaitre le nom d'un autre prestataire pouvant intervenir sur cette fenêtre. Nous sommes tombés sur une personne désagréable, qui malgré avoir expliqué notre problème, n'a pas voulu nous donner de coordonnés d'autre artisan et elle nous a transféré notre appel sans nous avertir à la Sté Direct Menuiserie avec qui le ton a monté. Le responsable de Direct Menuiserie a conclu la conversation en disant "qu'il se déplacerait peut-être si on lui téléphonait gentiment et si on le suppliait " Quel sens du commerce !!! La finalité de cette affaire que ce soit pour la Sté fournisseur ou Direct Menuiserie, nous avons acheté pour environ 18 000 Euros de menuiserie extérieur et personne ne veut assurer le SAV. Donc ne pas recourir à ces sociétés sans regrets (dommage le produit est beau et de qualité) Cordialement.

Vous êtes sur la page Direct Menuiserie à Vendôme. Découvrez d'autres Portes et fenêtres à Vendôme, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.