Boulanger Lens - Vendin Le Vieil

Centre commercial vendin 2
Vendin le Vieil

Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger Lens - Vendin Le Vieil ; espace convivial de découverte, de démonstration et de conseils. Retrouvez, dans votre magasin Boulanger situé à Vendin Le Vieil, une large sélection de lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, TV, home-cinéma, PC, tablette, appareil photo, smartphone, et bien d'autres produits. Présentation des dernières nouveautés, accompagnement : vos conseillers de vente sont à votre disposition pour vous faire vivre pleinement la Happy Technologie dans votre magasin Boulanger Lens - Vendin Le Vieil ! Rendez-vous vite dans votre magasin d'électroménager et multimédia à Vendin Le Vieil!

• Revendeur
  • Aspirateur

5 avis sur Boulanger Lens - Vendin Le Vieil

celine12

Par , le 31/07/2010

Super magasin d'électroménager mais pour les renseignements pour changer une pièce, pour moi vaut mieux aller voir ailleurs.

UnkleDark

Par , le 14/08/2009

Magasin agréable, du choix, des conseils souvent corrects, vendeurs conciliants parfois prêts à faire des petites "ristournes".

m0m031

Par , le 21/07/2010

Magasin spacieux. Le personnel est très actif et conseille très bien. Je recommande vivement.

alexis5962

Par , le 30/11/2009

Bon magasin d'électro-ménager, les articles vendus sont de bonne qualité. Les vendeurs sont compétents et le service après-vente est rapide.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 22/01/2010

Magasin agréable, bien spacieux mais je préfère celui de Noyelles Godault (peut-être question d'habitude).

Vous êtes sur la page Boulanger Lens - Vendin Le Vieil à Vendin le Vieil. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Vendin le Vieil, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.