Lens Cora

Route de la bassée - rn 47
Vendin le Vieil

Du lundi au samedi de 10h à 20h.

• Articles de loisirs

2 avis sur Lens Cora

apparence59

Par , le 27/05/2016, modifié le 01/12/2016

Suite de mon message de mai 2016

Décembre 2016 aucun changement dans ce magasin affichage des prix c'est quand ils ont le temps et les bornes pour connaître les prix h.s les 3/4 du temps les rayons toujours en train de changer bref j'espère vite trouver une autre enseigne mieux organiser et moins chère tant qu'à faire

Je viens de m'installer dans le pas de calais à LENS, j'ai découvert CORA lens 2
n'ayant pas trop le choix au niveau magasin- grosse déception, l'affichage des prix négligé-
il faut sans cesse chercher après le lecteur code barre franchement ralebol---la disposition des rayons est totalement à revoir (surtout coté café et lait) ces rayons sont trop éloignés l'un de l'autre bref ! les rayons vêtements mal organisés et surtout mal définis etc... et les prix des légumes fruits c'est de la fiction trop trop chers ainsi que les vêtements très peu de bas prix en conclusion aucun bénéfice dans ce magasin
Lorsque j'ai fini mes courses je n'ai qu'une envie celle de sortir rapidement de ce magasin il est épuisant car très mal organisé
Pour l'instant pas le choix car pas de véhicule- j'ai essayé aussi la livraison à domicile je l'ai fais une fois mais pas 2 - car le prix de la livraison CORA est de plus de 11 euros c'est scandaleux
Voila mon avis !!!

ludivine62

Par , le 16/03/2014

Très bon magasin beaucoup de choix, un petit peu cher comparer a d'autres magasins, très intéressant également les vignettes pour avoir des cadeaux

Vous êtes sur la page Lens Cora à Vendin le Vieil. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Vendin le Vieil, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.