Parc De L'aventure

D 102
Vendays Montalivet

Faites le plein d'émotions dans le plus grand parc de loisir de Gironde

• Espaces verts

1 avis sur Parc De L'aventure

katera59

Par , le 22/10/2014

Le parc aventure de Montalivet regroupe plusieurs loisirs pour petits et grands. Celui qui est en première position est biensur l’accrobranche.
Doté de 6 parcours pour les plus de 1,40m, il faudra bientôt 2h pour le terminer. A travers les passerelles et les ponts de singes, vous évoluez à votre rythme. Il y a plus de 60 jeux d’adresse avec des difficultés et des hauteurs différentes. Du niveau facile au niveau difficile, il est aussi possible d’abandonner en route, il y a toujours une sortie échappatoire. Les tyroliennes terminerons les parcours avec sortie au sol ou encore mieux, accrochage dans un filet.
Pour les juniors, dés 5 ans, le parcours est moins haut et moins dur. Pendant 1h30, les enfants, sous la surveillance de leurs parents emprunterons aussi des ponts, des passerelles, des passages de cordes ou encore des tyroliennes. Le tout en étant accroché en continue, sans possibilité de se détacher.
Les prix sont assez élevés, compter 20 euros pour un adulte et 17 euros pour un enfant.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Parc De L'aventure à Vendays Montalivet. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Vendays Montalivet, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.