Marc Combes Ophtalmologiste

• Ophtalmologiste
  • Prescription de lunettes / lentilles
  • Traitement de la cataracte
  • Traitement du glaucome
  • Mesure de la tension oculaire
  • Traitement de la sécheresse oculaire
  • Fond d'oeil
  • Mesure de l’acuité visuelle
  • Traitement des troubles de la vision
  • Examen de la vue
  • Traitement des maladies de l’œil

1 avis sur Marc Combes Ophtalmologiste

adeloupian

Par , le 21/02/2022

Depuis plus de deux ans j'essaie de trouver un ophtalmologiste qui devrait remplacer le Docteur Chinaud parti à la retraite (mais aussi poussé par le COVID) .
Rendez-vous pris il y a 4 mois, ce sera le docteur Marc COMBES qui devrait nous prendre en mains (mon épouse aussi) car l'attention, le matériel et le diagnostic ont été parfaits .
J'ai compris les délais quand j'ai vu la salle d'attente emplie de patients aux cas particuliers et qui ne veulent pas voir un autre docteur .
Excellente impression donc, et validée par mon épouse !

Date de l'expérience : 21/02/2022

Commentaire de Dom41, le 22/02/2022

Bien d’accord Adel, pas facile aujourd’hui de trouver dans « le médical » ce dont nous avons besoin, et pourtant ta localisation est extrêmement privilégiée !
Pour moi ici c’est le plus désertique de France !
C’est où la Sologne déjà

Commentaire de Adeloupian, le 22/02/2022

Merci Dom pour ta visite et pour ton commentaire !
Tu as raison notre région est privilégiée grâce à Montpellier notamment qui parsème ses étudiants tout autour .
De plus, nous voyons la création de centres médicaux ou maisons de santé pluridisciplinaires .
Les avantages sont qu'ils regroupent presque toutes les spécialités et qu'ils possèdent un parking au contraire des coeurs de village où il est impossible de stationner !
Par contre le prochain gouvernement devra se pencher sur le dossier très délicat que tu évoques .

Commentaire de Adeloupian, le 22/02/2022

Merci Lilia pour ta visite !

Commentaire de Adeloupian, le 22/02/2022

Merci Wendy pour ta visite !

Commentaire de Adeloupian, le 23/02/2022

Merci Lutin pour ta visite !

Commentaire de Adeloupian, le 24/02/2022

Merci Dany pour ta visite !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Marc Combes Ophtalmologiste à Vendargues. Découvrez d'autres Ophtalmologues à Vendargues, mais aussi les meilleures adresses Santé.