Prestige Cars

• Installation équipement électronique

12 avis sur Prestige Cars

AnnaBourg

Par , le 14/09/2022

Ce n'est pas tous les jours qu’on a affaire à des vendeurs fiables, sérieux et professionnels. Nous avons franchement eu une très bonne expérience au garage. Du coup, on a craqué et on ne regrette pas du tout notre achat, bien au contraire ! Nous reviendrons très certainement pour un autre achat à l’avenir.

Date de l'expérience : 13/09/2022

SophieDup

Par , le 12/09/2022

J’ai eu pas mal de mauvaises expériences avec les pros de l'occasion. Je m’attendais franchement à pareil, mais vu que la voiture que je voulais était proposée à prix abordable, je me suis dit pourquoi pas. J’ai eu affaire à des gens vraiment sérieux, aimables et très dispos. Une belle surprise. J’ai finalement pu repartir avec la voiture. Bonne expérience. Je recommande vivement.

Date de l'expérience : 09/09/2022

JustinePag

Par , le 07/09/2022

Je me suis rendu dans ce garage avec un modèle précis en tête, une magnifique Audi A4 à prix réellement intéressant. J’ai pu l’essayer rapidement. Le vendeur était franchement super, très professionnel et à l’écoute. J’ai finalement craqué et je ne regrette vraiment pas cet achat !

Date de l'expérience : 19/08/2022

LudmB88

Par , le 10/08/2022

Service pro par un vendeur sympa et très pro. Au bout de plusieurs mois de recherche sur les annonces particulières, j’ai finalement essayé le garage. Tout de suite, on a affaire à un large choix de véhicules. Ça ne facilite pas le choix, mais le vendeur était toujours disponible pour nous conseiller et pour essayer les modèles qui nous intéressent. Très contents de notre achat dans ce garage. Je recommande.

Date de l'expérience : 17/06/2022

AlexSe73

Par , le 03/08/2022

J’ai acheté un véhicule dans ce garage et j’en suis vraiment content. J’ai eu affaire à un gars franchement très sérieux et sympa. Aucune prise de tête. Le petit geste en plus : il est venu me chercher à l’aéroport. Super accueil. J’ai aussi reçu ma carte grise aussitôt. Franchement rien à dire.

Date de l'expérience : 08/04/2022

AmandinePech

Par , le 29/07/2022

J’ai été reçu par un bon professionnel, disponible, à l’écoute. Pas une grande connaisseuse j’avoue, je voulais surtout une voiture au beau design pour un budget moyen. J’ai été très bien conseillé par le responsable du garage. Merci pour tout.

Date de l'expérience : 04/07/2022

Danielle521

Par , le 29/06/2022

J’étais à la recherche d’une occasion et j’hésitais entre plusieurs modèles. J’ai pu en essayer quelques-uns dans ce garage.
Le vendeur était très pro et toujours disponible. Ça aide aussi qu’ils ont un large choix de voitures disponibles.
J’ai demandé un temps de réflexion, et finalement j’ai craqué pour l’un des modèles que j’ai essayé.
Bonne expérience.

Date de l'expérience : 17/03/2022

flora8996

Par , le 23/06/2022

J’étais un peu inquiète car je n’avais pas vraiment un budget immense on va dire. J’avais un peu de réticence à parler à un pro, vu que je pensais qu’il ne m’accorderait pas vraiment de temps vu mon petit budget. Surprise, j’ai été bien reçu dans ce garage, on m’a écouté et je suis même repartie avec une voiture vraiment bien pour mon budget.

Date de l'expérience : 06/01/2022

josephine849

Par , le 17/06/2022

Tout juste après avoir eu mon permis, je me suis mise à la recherche d’une voiture accessible. A l’époque, j’avais un budget restreint, du coup je cherchais plutôt une petite citadine, mais il fallait quand même qu’elle soit en bon état. Après quelques jours de recherche, j’ai craqué pour une voiture vendue par ce garage. Et franchement je ne suis pas déçue.
100% dans les délais
Merci pour votre accueil et votre écoute.
Très bien

Date de l'expérience : 02/09/2021

Emy87

Par , le 24/08/2021

Je suis allé chez Prestige Cars pour trouver une voiture qui me plaisait et je suis tombé sur une belle Audi A4 à un prix vraiment abordable. Le vendeur à été très professionnel et à l'écoute et je l'ai prise.
Je n'ai vraiment pas à regretter cet achat !

Date de l'expérience : 23/07/2021

AndrasRobert

Par , le 11/10/2020

Attention à fuir !!Achat d'un véhicule, annonce fausse et vu après l'achat, véhicule à l'achat pas préparé, commercial pas là lors de l'achat, des malversations sous le véhicule et dans le moteur, relation commerciale exécrable, véhicules importés pour beaucoup sans que le commercial le dise..Ils changent aussi des pièces en fonction du véhicule, pneu pas fait, le contrôle technique est un faux et j'en passe.N'allez surtout pas chez ces voyous, fuyez de toute urgence
Moyen si on ne met pas la pression...
0 en tout point, personnel loin d'être pro, véhicule 0 ...de la direction à la secrétaire.
Véhicule d'import et très douteux

Laorans

Par , le 25/08/2017

Avis hautement négatif malgré un parc automobile qui parait intéressant. L'accueil n'en est pas un. Le "professionnel" qui m'a reçu est sans conscience du même nom. Il ne connait pas ses véhicules et répond tout juste aux questions posées. Mais surtout, il donne un rdv pour conclure une vente et vend le véhicule la veille sans m'en informer, quitte à me laisser faire plus de 300 km pour ce rdv en toute connaissance de cause (heureusement un coup de fil prudent et avisé, pour confirmation, 3 heures avant le rdv m'a évité ce désagrément). L'éthique semble être une qualité quelque peu encombrante pour PrestgeCars 34 / Univers Motor Vendargues...

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Prestige Cars à Vendargues. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Vendargues, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.