Saveurs D'asie

Vence

2 avis sur Saveurs D'asie

clauvid

Par , le 24/03/2013

Petit resto vraiment sympa. Ne paye pas de mine. On est un peu en France et en Asie en même temps. Le patron a toujours le sourire aux lèvres. Cuisine sans trop d’artifices, mais bon rapport qualité/prix. J’aime bien les calmars en sauce au basilic thaï pimentée. Bien pour manger simplement et pas cher.

Pligier

Par , le 17/08/2011

Ouvert à l'automne 2010, ce restaurant asiatique famillial, simple et convivial a su se faire rapidement une place privilégiée chez les amateurs de cuisine asiatique & "Saveurs d'Asie" authentiques ! Bravo pour la carte extrèmement varié (plats thaïs, vietnamien, chinois... ). Le patron est un Bouddha souriant, affable et efficace : terrasse agréable en Eté au coeur de la Vence médievale, respect du client & prix raisonnables : voici un lieu Bienfaiteur qui possède beaucoup d'atouts saveurs ou vous serez toujours accueilli avec bienveillance et respect, plus saké ou liqueur de ginseng en cadeau !

Vous êtes sur la page Saveurs D'asie à Vence. Découvrez d'autres Restaurants à Vence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.