La Regence Cafe

10 place du grand jardin
Vence

Bienvenue au Régence Café, restaurant bar située au cœur de Vence. Nous sommes spécialisés dans la restauration traditionnelle et méditerranéenne.
Nous vous accueillons dans un intérieur contemporain et lumineux ou dans une gigantesque terrasse ombragée.
Optez pour une cuisine authentique et raffinée. Pour vous garantir des plats de qualité, nous utilisons des frais, bio, locaux et de saison.
Goûtez notre salade niçoise préparée et découpée à table devant vous. Nos desserts et pâtisseries réalisées par notre chef pâtissier Jean Nunez.
Que vous ayez envie de pâtes, de pizzas ou de plat poisson, nous saurons répondre à votre demande.
Vous pouvez accompagner votre repas d'un bon verre de vin blanc, rosé ou rouge.
N'hésitez pas à nous contacter pour réserver votre table.

1 avis sur La Regence Cafe

Pligier

Par , le 17/08/2011

On ne fait pas plus central comme restaurant à Vence ! La Régence et ses grandes terrasses sont souvent un des poumons les plus animés de Vence du fait de leur situation : Pile face à la Place du Grand Jardin qui abrite tout au long de l'année l'Office du Tourisme juste à coté mais aussi le marché Primeurs, les Brocantes du mercredi, le Téléthon et les différentes animations, dont l'évenement culturel majeur, le Festival des "Nuits du Sud" en Eté ! La terrasse est donc vaste et arborée, située à coté d'un bassin moderne en marbre noir. L'intérieur tout en boiseries est plutôt chic et cossu. On y mange correctement, prix et service sont au niveau de ce genre d'établissement, plutôt Brasserie que restaurant gastronomique. La terrasse de la Régence est le lieu parfait pour se sentir au coeur de la ville et sentir l'air du temps vençois de la journée (les vençois aiment s'y retrouver en petits groupes pour manger ou boire une mauresque ) et néanmoins assez calme et plutôt agréable pour profiter de la lecture du journal et/ou d'une pause-café. A noter que la Régence dispose d'un Coin Ordinateur avec accès Internet payant. Ajout lu sur leur site : "Située en plein coeur de Vence à 20 kms au nord de Nice et de la Côte d'Azur, La Regence café est un Restaurant, Brasserie, Pizzeria, Glacier et Salon de Thé, ouvert tous les jours non stop. Il offre, à ses clients une grande terrasse et trois grandes salles couvertes en zone WiFi gratuite. ".

Vous êtes sur la page La Regence Cafe à Vence. Découvrez d'autres Producteurs à Vence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.