L'ambroisie

37 avenue alphonse thoreille
Vence

Mercredi Fermé

Situé en plein cœur de la ville de Vence, le restaurant L’Ambroisie vous accueille dans un cadre élégant et vous offre les services hors du commun d’un personnel sympathique et dynamique. Le chef prépare une bonne cuisine soignée, régionale mais également classique et vous propose à la carte toute une gamme de bons plats comme un blanc de turbot en cuisson lente ananas caramélisé aux épices douces mousse yuzu, un homard rôti à l’huile de basilic, jus de carapace risotto à l’encre de sèche, ou encore un médaillon de veau aux morilles, purée de céleri à la cardamone, jeunes pousses d’épinard. Savourez ces bonnes recettes provençales dans une atmosphère détendue tout en profitant de la vue panoramique sur le Baou pour un tarif moyen à 40€ le menu.

Vous êtes sur la page L'ambroisie à Vence. Découvrez d'autres Restaurants à Vence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.