Hôtel Le Cantemerle Restaurant & Spa

L'Hôtel Le Cantemerle Restaurant & Spa est un établissement de charme situé dans la ville de Vence, offrant une expérience complète d'hébergement, de restauration et de spa.
L'Hôtel Le Cantemerle propose 33 chambres et suites aux décors uniques et élégants, décorés avec goût, créant une atmosphère chaleureuse et accueillante pour les clients.
L'établissement abrite un restaurant gastronomique “La Table du Cantemerle” où les clients peuvent déguster une cuisine raffinée préparée avec soin. Les plats mettent en valeur les saveurs locales et les produits de saison, offrant une expérience culinaire de qualité.
Le spa de l'Hôtel est un espace dédié au bien-être, proposant une variété de soins de spa, notamment des massages relaxants, des soins du visage, des soins du corps, des bains apaisants, et d'autres traitements visant à apaiser les tensions musculaires et à favoriser la détente.
Vous pouvez profiter confortablement de la piscine intérieure chauffée, des massages, un hammam, une douche chromatique, un solarium, mais aussi une piscine extérieure…
L’Hôtel Le Cantemerle met à votre disposition un cadre privatif unique qui accueillera tous vos événements privés ou professionnels.

• Service en salle

1 avis sur Hôtel Le Cantemerle Restaurant & Spa

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 13/05/2011

L'endroit paradisiaque est niché en haut d'une colline de l’arrière pays de Nice. Je ne connais pour ma part que le restaurant, mais ils font aussi hôtel. Le site est vraiment très beau, une belle maison de style provençal avec un parc un immense parc de verdure et une piscine. En terme de cuisine, les gastronomes ne seront pas déçus ! Des recettes très créative avec des produits locaux et de saison.

Vous êtes sur la page Hôtel Le Cantemerle Restaurant & Spa à Vence. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Vence, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.