Giuge Dih

908 chemin des panoramas
Vence

Entreprise performante et réactive, GIUGE.DIH réalise le Dossier Technique Immobilier avant vente. Un dossier informé et exhaustif, c'est ce que l'on est en droit d'attendre lors de la vente d'un bien immobilier, que l'on soit agent immobilier, notaire ou particulier. Pour cela la société GIUGE.DIH prend en charge l’ensemble des diagnostics immobiliers avant vente ou location :
Le mesurage de superficie (Loi Carrez)
Le repérage amiante des matériaux (Diagnostic Amiante)
Le repérage et l'évaluation de l'état des peintures au plomb (Diagnostic Plomb)
Le repérage des termites et autres insectes xylophages (Etat Parasitaire)
Le contrôle des installations gaz et électrique (Diagnostic Gaz et Electrique )
L'évaluation caloriques du logement (Diagnostic Performance Energétique).
Le prêt à taux zéro (Certificat de normes de surface et d’habitabilité).

Propriétaires, administrateurs de biens, syndics, maîtres d'ouvrage, collectivités territoriales, sociétés de maintenance, ont différentes obligations, dans le cadre de la conservation et des travaux du patrimoine ainsi que de la protection des occupants.
Au-delà du cadre législatif, GIUGE. DIH apporte des prestations complètes, de diagnostic, repérages, analyse et conseil, et reste présent en accompagnant dans toutes les démarches.

GIUGE.DIH réalise, également, la mise en conformité des règlements de copropriété, le document unique d'évaluation des risques professionnel, l’état des lieux locatif, le chiffrage des travaux de remise en état après état des lieux de sortie.

De fait, j’aimerai pouvoir m’inscrire dans vos registres pour toutes prestations concernant les diagnostics avant travaux, démolition, réhabilitation ou rénovation de votre patrimoine, les D.T.A ainsi que les diagnostics relevant de la Santé Publique pour les employés de vos locaux (amiante, CREP ). La société GIUGE.DIH intervient également sur la nouvelle réglementation concernant les DPE pour les locaux administratifs de plus de 1000m².
La société a déjà acquis des marches publics tels que :
• le diagnostic amiante avant réhabilitation maison pour personnes âgées de la commune de la Croix Valmer,
• les diagnostics avant vente d’appartements pour la commune de Grasse via Grasse Développement
• Les diagnostics avant vente de biens communaux (appartements et immeubles entiers) pour la commune de Saint Martin Vésubie.
• Les diagnostics amiante et plomb avant démolition de la mairie de Chateauneuf d’Entraunes pour la Communauté de Communes de Cians-Var.
• Les Diagnostics amiante et termites avant démolition d’une partie d’école pour la commune de Vence (06140)
• Le diagnostic plomb avant travaux sur 3500m² du groupe scolaire Gorbella pour la commune de NIce (06000)
• Référencement auprès de la Défense Nationale pour les diagnostics avant travaux, démolition et réhabilitation https://www.achats.defense.gouv.fr/-sarl-GIUGE-Diagnostic-Immobilier

Pourquoi un diagnostic d’Inspection pré-achat?

Bien que ce diagnostic ne soit pas obligatoire, il en n’est pas moins nécessaire et voir judicieux de le réaliser.
Nouvel diagnostic innovant sur la région PACA, cette inspection pré-achat est néanmoins très largement utilisé dans les pays anglo-saxons de façon systématique.
L’inspection en bâtiment est une discipline unique qui demande une formation, des connaissances générales en construction et des aptitudes particulières en communication, qui diffèrent substantiellement de celles requises des autres professionnels du bâtiment. Nous sommes des généralistes ayant une vaste connaissance des éléments et systèmes importants d’un immeuble:
• Résidentiel, commercial et multi logement
• Rapport écrit avec des photos numériques.
• Assurance responsabilité professionnelle.
Pendant une inspection de bâtiment, le travail d’un inspecteur consiste à vérifier généralement l’état général du bâtiment, tout en ayant une vision impartiale et juste des choses. L’examen se fait sur une base visuelle. Nous vérifions attentivement tous les endroits visibles et accessibles afin de détecter toutes les anomalies ou les problèmes apparents. Une inspection en bâtiment générale ou spécifique peut comporter les systèmes suivants ;
STRUCTURE, EXTÉRIEUR, INTÉRIEUR, TOITURE, PLOMBERIE, ÉLECTRICITÉ, CHAUFFAGE, CLIMATISATION CENTRALE, ISOLATION ET VENTILATION

L’INSPECTION PRÉACHAT
L’inspection préachat, a pour but d’acheter en toute connaissance de cause et pour négocier bien outillé! Elle permet de planifier les réparations requises si l’achat se concrétise. Cette inspection permet d’identifier les irrégularités visuellement apparentes découlant de la dégradation normale ou d’un vice de construction. Elle comporte un rapport écrit complet décrivant la condition des principales composantes de la propriété au moment de la transaction. Un document indispensable en cas de problèmes lors de la prise de possession.

POURQUOI?
- Pour acheter en toute connaissance de cause.
- Pour négocier bien outillé.
- Pour planifier les améliorations.

Siret 50534660100014

lundi au vendredi: 8h-19h, samedi: 8h-13h

• Elaboration dossier technique de diagnostic immobilier
  • Diagnostic assainissement
  • Analyseur plomb par fluorescence X
  • Bilan complet des consommations énergétiques réelles
  • Dossier Technique SRU

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Giuge Dih à Vence. Découvrez d'autres Diagnostics immobiliers à Vence, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.