Gîte Le Chalet Des Trolles

491 chemin de la colmiane
Venanson

Le gîte Le Chalet des Trolles se trouve à Venanson sur le chemin de la Colmiane et vous accueille chaleureusement dans un cadre à la fois calme et chaleureux. Sur une surface de 37m², le gîte peut recevoir trois personnes et se situe au rez de jardin du chalet en bois des propriétaires. Le gîte met à votre disposition un séjour avec TV, lecteur DVD et connexion wifi, un coin-cuisine avec lave-vaisselle, un congélateur et micro-ondes, deux chambres, une salle d’eau et WC indépendant. Vous bénéficierez aussi de belle terrasse avec mobilier de jardin et barbecue, de terrain et de parking. A noter que les animaux y sont autorisés gratuitement. Le lit bébé est disponible en cas de besoin et les draps et linges vous seront fournis sur demande. La location du gîte en semaine varie de 335€ à 435€.

Vous êtes sur la page Gîte Le Chalet Des Trolles à Venanson. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Venanson, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.