Marché Du Soir

Place de la mairie
Velleron

Le marché agricole de Velleron se tient quotidiennement Eté : du premier lundi d'avril au dernier samedi de septembre tous les jours sauf le dimanche et les jours fériés, à partir de 18h. Hiver : du premier mardi d'octobre au dernier samedi de mars où le marché se tient tous les mardis, vendredis et samedis sauf jours fériés à partir de 16h30

• Marché à la criée
  • Bijoux, mode, vêtements

1 avis sur Marché Du Soir

NANA84174

Par , le 15/10/2012

Il s'agit du marché du soir le plus connu des alentours et de France
C'est un marché qui a était instauré par Robert ROUCH maire en 1985 afin de permettre aux exploitants agricoles et retraités uniquement de vendre leurs fruits et légumes cueillis du jour.
Pour les connaisseurs ce marché a été reconnu par le Conseil National des Arts Culinaires parmi les "100 marchés d'exception" en France.
Idéal pour les petites bourses pas plus cher que les supermarchés avec la qualité en plus.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 30/01/2013

Quelle chance vous avez ! J'aime beaucoup les marchés de nuit. Le seul que je connaisse est en Charente-Maritime, aux Mathes.
Ici, près de La Baule, nous n'avons pas cette possibilité.

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 31/01/2013

Venez dans le sud pour vos prochaines vacances vous pourrez en profiter.

Commentaire de Sofysofy, le 13/03/2013

C'est super un marché le soir !!!

Vieuxchien

Commentaire de Vieuxchien, le 16/03/2013

Voila une adresse que je vais noter, j'adore ce genre de marché et je vais bientôt aller dans cette région. Pouvoir acheter les fruits et légumes du jour, il n'y a rien de mieux, et l'ambiance en plus doit être agréable. Merci Nana !

Commentaire de Cjp95, le 04/04/2013

L'atmosphère du marché du soir est différente de cette de celui du matin car souvent, j'ai remarqué qu'il servait aussi de point de rencontre & d'échange quand on s'y installe pas carrément pour rendre l'apéritif tout en bavardant.
Ceci m'est arrivé dans les Pyrénées et ce fût à la fois sympa et ô combien enivrant !

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 04/04/2013

Je ne suis jamais allée à un marché de nuit, cela donne envie, ne serait ce que pour la qualité des fruits et légumes.

Commentaire de Sofysofy, le 05/04/2013

Moi, non plus, je n'ai jamais fait un marché de fruits et légumes de nuit... C'est pourtant une super idée : les légumes peuvent être ramassés le jour-même (donc plus frais) et en plus, on peut y aller même quand on travaille ce qui n'est pas le cas des marchés du matin (sauf le samedi en ce qui me concerne).

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 05/04/2013

Franchement rien que pour la qualité et la fraicheur des légumes et fruits c'est l'un des marchés les plus connu de la région.
J'ai pris la semaine dernière des asperges, carotte et radis superbe pour un tarif beaucoup moins cher que chez le primeur et au supermarché.
Vieuxchien si vous allez dans la région n'hésitez pas à y aller je vous le conseille fortement.

Commentaire de Mababe, le 01/09/2015

Sympa, j'adore ces petits marchés de producteurs

Vous êtes sur la page Marché Du Soir à Velleron. Découvrez d'autres Marchés à Velleron, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.