Hollister

2 avenue de l'europe
Vélizy Villacoublay

Centre commercial Velizy 2

Le lundi et samedi de 10h à 20h, du mardi au vendredi de 10h à 22h.

• Pulls
  • Vêtement de sport

4 avis sur Hollister

julieh

Par , le 30/05/2013

Grand magasin de vêtements de qualité. Les vêtements sont tous parfumés et sont à des prix raisonnables. Il y a des T-shirts à 20 euros. Les maillots de bain de la collection pour cet été sont vraiment sublimes.

fleure

Par , le 31/05/2012

Un accueil chaleureux à l'entrée de magasin qui propose des vêtements, accessoires, body care pour homme et femme d'une très bonne qualité et style à des prix intéressants !

vivian13

Par , le 05/03/2012

Tout simplement magnifique ! Cette phrase résume à elle seule la boutique "Hollister" située dans le centre commercial Vélizy 2. Un vaste choix de vêtements (homme et femme) d'un rapport qualité prix imbattable ! Ce concept de boutique (fringues/musique/mannequinat) est directement importée des USA et rencontre un véritable succès ! Je ne parle pas des vendeurs mannequins qui sont tout simplement à craquer ! Allez également sur les champs faire un tour dans la boutique mère "Abercombie" qui elle est encore un cran au dessus ! L'essayer c'est l'adopter !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 07/02/2012

Très belle boutique de vêtements pour homme et femme située dans le centre commercial Vélizy 2. La marque appartient au groupe Abercrombie & Fitch et ça se voit. Boutique à la décoration assez proche bien que bien moins impressionnante que leur boutique des Champs Elysées, vêtements également très similaires aux vêtements Abercrombie, mais avec une belle différence : le prix. C'est beaucoup moins cher et ça s'adresse peut-être aussi à une cible plus jeune.

Vous êtes sur la page Hollister à Vélizy Villacoublay. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Vélizy Villacoublay, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.