Mcdonald's

2 avenue de l'europe
Vélizy Villacoublay

Centre Commercial Vélizy 2

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

• Restauroute
  • Restaurant mobile

5 avis sur Mcdonald's

vivian13

Par , le 10/03/2013

Franchement, Mc Do fait vraiment très fort avec son nouveau concept qui, il faut l'avouer, réconcilierait un bovin avec le Mc Do ! Le cadre est chaleureux, les couleurs sont pastelles et agréables. Tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous. Le personnel est souriant et serviable. La salle est confortable et vraiment accueillante et en plus à la pointe de la technologie puisqu'il y a de nombreuses tablettes à disposition et un wifi gratuit ! Je dis vraiment "Bravo" car personnellement je ne suis pas un adepte de leurs burgers (pas assez de sauce et qui plus est, sauces de mauvaises qualité et c'est sans parler de l'abominable sauce chimique qui remplace la mayonnaise pour les frites... ) Enfin, je me contente de chicken mc nugets avec la délicieuse sauce barbecue mais quoi qu'il en soit, le concept est révolutionnaire et vaut vraiment le détour ! Me voila réconcilié avec le Mc Do. Quick à du soucis à se faire !

warrior

Par , le 04/09/2014

Un très bon design mais le reste est comme les autres macdo

yann91

Par , le 14/11/2013

Cela change des autres mc donald, plus moderne, c'est top.

L'accueil est au niveau du restaurant et le choix est plus important.

Livya

Par , le 06/04/2013

Depuis le temps qu'on l'attendait ce mcdo !!!! Super, en plus le design est top... Idéal pour passer du temps avec ses amis tout en faisant du lèche vitrine hihi.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 11/02/2013

N'ayant pas mis les pieds dans un Mc Donald's depuis plus de 2 ans, je dois dire que j'ai été bluffé par le nouveau design des restaurants. C'est très beau, de bon goût, avec des tons chauds, du bois, des tables rondes, et même des comptoirs avec des tablettes à disposition (pas moins d'une vingtaine de tablettes). Le Wifi est gratuit et il y a même des vidéoprojecteurs qui diffusent des jeux sur certaines tables. Finalement une salle de restaurant très conviviale. J'ai été conquis. Côté service, rien à dire, la prise de commande est très rapide, il y a même des bornes pour commander à l'avance. J'ai choisi le menu M et je me suis régalé. Un hamburger très goûteux, sans produits chimiques, sans sauces, juste une belle tranche de pain, un beau steack haché, une tranche d'emmental, une tranche de tomate et une feuille de salade. Je recommande vivement ce Mc Do pour une pause déjeuner lorsqu'on fait ses courses au centre commercial Vélizy 2.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 11/02/2013

Effectivement le nouveau look est très sympa. Je ne suis pas cliente de Mc Donald, mais celui-là semble renversant à en croire les 2ème et 3ème photo ! (lol).

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Vélizy Villacoublay. Découvrez d'autres Restauration rapide à Vélizy Villacoublay, mais aussi les meilleures adresses Sorties.