Pizza Pino

Vélizy Villacoublay

4 avis sur Pizza Pino

julieh

Par , le 20/09/2012

Très bon restaurant. Les pizzas sont bien faites, la pâte n'est ni trop fine ni trop épaisse. La garniture est au top et la cuisson est parfaite. Les prix sont corrects. Ce restaurant se trouve dans l'espace de Vélizy, à coté des magasins.

vivian13

Par , le 23/04/2012

Un pizza Pino comme les autres mais qui dispose d'une petite terrasse externe permettant de faire une petite pose dans vos achats... (centre Vellizy 2). Le service est rapide et très agréable. Pour ma part j'ai commandé un calzone et il n'y avait vraiment rien à redire. La pâte était moelleuse, très bien garnie, et la cuisson parfaite. J'y retournerai ça c'est sur !

sev08

Par , le 20/12/2011

Cette pizzeria n'a plus à faire sa réputation. Un classique en pizza et pates.

urga58

Par , le 21/09/2012

Y ai mangé il y a deux ans avec des amis, j'y avais passé une bonne soirée.
Rapport qualité/prix de 1er ordre à coté d'autres chaines de restaurants.

Vous êtes sur la page Pizza Pino à Vélizy Villacoublay. Découvrez d'autres Restaurants à Vélizy Villacoublay, mais aussi les meilleures adresses Sorties.