Marcel Verniservices

Maison fondée en 1959, découvrez notre savoir-faire dans l'entretien et la restauration de vos meubles anciens et modernes.
Pour aménager votre intérieur, nous confectionnons votre mobilier sur mesure.Tapissier Décorateur,restauration de fauteuils...ETC
Spécialisés dans le vernis tampon, la couleur patine, les dorures, le décapage et la réparation du cuir, nous vous apportons un travail de précision et de qualité basé sur des techniques anciennes.

Horaires d'ouverture : non renseignés.

Vous êtes sur la page Marcel Verniservices à Vélizy Villacoublay. Découvrez d'autres Design d'intérieur à Vélizy Villacoublay, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.