Ikea

• Bibliothèque
  • Meuble de bureau
  • Chaise et tabouret
  • Meuble de cuisine
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Salle de séjour

3 avis sur Ikea

louloute627

Par , le 05/11/2013

Pour cette enseigne spécialisée dans l'ameublement cuisine...grosse déception. Je recherchais une table de cette marque. Une seule (modèle d expo) en stock et ce magasin ne referencait qu une couleur sur les 4 habituellement...

imanita

Par , le 04/01/2010

Spécial cuisine, trés bien réalisé et offre une représentation réaliste. Une longue attente pour le conseil.

lezardine

Par , le 10/11/2009

Ikéa special cuisine et arts de la table. Magasin génial pour l'univers de la cuisine. Pas cher et très tendance. Couverts, vaisselle, table, cuisine equipée tout est pensé pour nous donner envie d'acheter. Prendre un ticket et patienter afin d'avoir un conseiller pour les cuisines équipées. Beaucoup de monde, et une attente parfois très longue en caisse mais c'est le succès du magasin suédois qui fait ça.

Vous êtes sur la page Ikea à Vélizy Villacoublay. Découvrez d'autres Décoration à Vélizy Villacoublay, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.