Velaine Sous Amance

Velaine sous Amance

1 avis sur Velaine Sous Amance

secretdenfan

Par , le 21/10/2012

Situé à environ une dizaine de kilomètres de Nancy, Velaine sous Amance vaut principalement par son côté rural et les nombreuses randonnées que l'on peut y faire.

A proximité de Cerville, Laître-sous-Amance, Laneuvelotte, Champenoux ou encore Seichamps, le village dégage un charme particulier.

Ne comptez pas sur une infrastructure et des commerces conséquents. Une église classée 18e siècle, une école, un cimetière, une salle polyvalente, et des jeux pour enfants dont deux terrains de football. Et moins de 300 habitants !

Ma belle soeur y vit et je m'y rends de temps à autre. J'ai appris à aimer ce village pour le contact retrouvé avec la nature, les animaux, les fermes ici et là, et plus globalement, la faune et la flore largement représentées.
Il existe plusieurs circuits de randonnées, que l'on peut axer via les champs ou la forêt. Sur notre parcours choisi prédomine la vie fermière et tout ce qui s'y apparente. Inspiration garantie, simplicité aimée, liberté recherchée.

Le mieux est encore que je vous montre quelques photos, datant de cet après midi !

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Velaine Sous Amance à Velaine sous Amance. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Velaine sous Amance, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.