La Forêt De Goupil

Parc de loisirs de la forêt de haye
Velaine en Haye

• Coloriage
  • Jeux
  • Comptine
  • Conte
  • Animations
  • Ateliers de musique et danse
  • Modelage
  • Activités manuelles

5 avis sur La Forêt De Goupil

Sab60

Par , le 24/08/2015

Pour cette après-midi de pluie, nous avons choisi de nous rendre à la forêt de goupil. Mes petites filles sont habituées de ce genres d'endroits où règne le chaos!!! L'avantage chez le renard Goupil, c'est que l'espace est très grand et réparti sur plusieurs salles mais cela implique que les parents se déplacent de temps en temps pour surveiller leur bambins excités et déambulants de toute part. Car effectivement, certains, parmi les plus grands ou les plus effrontés ont une fâcheuse tendance à s'approprier les lieux et à y imposer leurs règles (bousculade des plus petits, interdisent l'accès aux jeux aux autres enfants et arrachent les jeux des mains des autres). Heureusement, si certains manquent de civilité, cela n'a pas empêché mes petites filles de s'amuser. Nous avons eu droit à la visite de l'hôte de ses lieux : le fameux Goupil. Il nous a interprété sa chorégraphie accompagné d'une foule d'enfants. L'espace a beau être grand, les propriétaires ont bien songé à y glisser des activités payantes. Ainsi mes petites filles ont pu faire du karting avant de manger une crêpe bien méritée après tous ces efforts!

Commentaire de Mababe, le 25/08/2015

Sympa pour défouler les petits

Commentaire de Secretdenfan, le 14/01/2017

Un lieu bien connu de nos enfants qui aiment y aller et surtout y retourner. Lorsqu'il y'a du monde, c'est assez oppressant, ca court et ca crie de partout... Mais bon, ca reste une sortie sympa, et on peut gouter la bas, il y'a un snack et des prix corrects.

Sab60

Par , le 12/05/2013

J'y ai emmené plusieurs fois ma petite fille. L'espace est grand ce qui permet que tous les enfants ne s'aglutinent pas sur le même jeu. Il y en a pour tout âge et pour les plus prudents aux plus casse cou ! Pour les parents ou grands parents, une petite terrasse intérieur pour s'asseoir et déguster un café ou une confiserie. Des magzines sont à disposition mais l'on est suffisamment occupé à observer les allers et venues des petits tout excités ! C'est un peu bruyant mais les enfants s'amusent et pour la mamie que je suis, c'est là l'essentiel.

silicia

Par , le 12/02/2013

Complexe de jeux assez grand, mais du coup, très, très bruyant.
Les box pour les anniversaires sont un peu étroits.
Il faut garder TOUJOURS un oeil sur les enfants, car quand il y a beaucoup d'enfants, cela peut rapidement devenir dangereux.
Les enfants s'y amusent généralement beaucoup... Les parents... Un peu moins ! ).

Raiponce86

Par , le 07/01/2013

J'ai déjà emmené mon ainé a la foret de goupil. C'est vraiment bien ! Le complexe est beaucoup plus grand que les autres aires de jeux indoor que j'ai fréquenté et le cadre est beaucoup plus agréable car la plupart de ces endroits sont généralement situés dans des zones commerciales tandis qu'ici nous sommes au coeur de la forêt nancéienne.

Ce qu'il a de plus que les autres : un mur d'escalade sur le thème de la mer, des jeux informatiques répartis à différents coins de la salle et deux immenses toboggan (un fermé et un ouvert. Ils sont vraiment très hauts et impressionnants pour les enfants.

Il y a un mini golf mais son prix n'est pas inclu dans l'accès aux jeux.

Nous avons eu l'occasion un jour de voir la mascotte exécuter sa chorégraphie et les touts petits l'ont regardé avec des yeux ébahis ! Ma fille est fan de ce genre de personnage qui déambule d'un pas enjoué !!

Commentaire de Secretdenfan, le 10/03/2014

J'y étais encore ce week end pour ma dernière qui a dix mois...sa première fois ! Mon ainée de 5 ans aime encore bien, mais elle a peur des structures gonflables... Que de monde toutefois, c'est limite étouffant par moments!

secretdenfan

Par , le 23/08/2012

Très idéalement située en pleine nature, la forêt de Goupil est un établissement récréatif pour tout enfant et toute famille.

Sa particuliarité est de proposer plusieurs niveaux de jeux en fonction des âges et des différentes autonomies.

Ma fille agée de trois ans fréquente ce lieu depuis ses douze mois. La structure la plus adaptée pour enfants en bas âge reste la piscine à boules et ses deux toboggans.

Mais ce qui retient l'attention d'un grand nombre de participants, c'est bel et bien la structure de jeux géante comprenant des tunnels à explorer et à descendre, des toboggans, des piscines à boules et surtout un parcours acrobatique.

D'autres jeux à part sont davantage axées sur les structures gonflables. A commencer par des effets de trampolines souvent recherchés !

Une petite piste de karting encore ( moyennant un euro le tour ) permet aux enfants de 4 ans d'être le roi du volant et d'oeuvrer en toute liberté !

Le lieu permet aussi de s'initier à un mini golf de 18 trous sur un parc de 4000m2. De quoi mêler l'utile à l'agréable, puisque l'environnement tout autour est la célèbre forêt de Haye.

Il est encore possible de fêter son anniversaire là bas, en version " grandiose". Pour cela, des tarifs sont appliqués.

Au niveau des prix justement, comptez 10 euros à partir de 3 ans, 5. 70 euros pour des enfants de moins de 3 ans et 3. 20 euros pour les moins de 18 mois.
D'autres tarifs peuvent être applicables en fonction de l'heure d'arrivée et des périodes de l'année ou encore en cas d'abonnement.

Et pendant que nos enfants se défoulent et s'amusent comme il se doit, nous, braves parents, pouvons commander du sucré ou des boissons à la cafétéria de l'établissement.
C'est simple, l'endroit est entouré de tables et qui plus est, devant chaque structure de jeux. Permettant ainsi d'avoir une bonne surveillance de nos têtes blondes.

La forêt de Goupil est donc une adresse vite appréciée par les enfants, et par les familles également.
Les tarifs paraissent un peu onéreux au premier abord, mais l'utilisation des jeux est illimitée dans le temps - ce qui permet de relativiser pleinement.

A découvrir.

Commentaire de Mababe, le 24/08/2012

Effectivement elle a l'air de bien s'amuser la petite !

Commentaire de Secretdenfan, le 24/08/2012

Oui, c'était amusant car ma fille habituée des piscines à boules a voulu tenter la structure gonflable... Et elle ne l'a plus quitté ensuite !

Cyndel

Commentaire de Cyndel, le 24/08/2012

C'est super cet endroit pour les enfants !!!

Vivi54

Commentaire de Vivi54, le 25/08/2012

çà donne envie d'y aller !

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page La Forêt De Goupil à Velaine en Haye. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Velaine en Haye, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.