Domaine De La Tortinière

10 route de ballan
Veigné

Le Domaine de la Tortinière vous accueille dans son Restaurant qui se situe dans la ville de Veigné. Le chef propose des plats typiquement faits maison à base de produits de qualité frais provenant du marché. Parmi les spécialités, savourez le foie gras poêlé sur sa royale de châtaigne, l' émulsion à la vanille de Madagascar, le Marcassin en deux façons, le dos rôti, la cuisse en samoussa, le salsifis confits ainsi que la sauce porto-cassis. Le restaurant est labellisé Maître Restaurateurs.
Réservation conseillée.

• Petit déjeuner

4 avis sur Domaine De La Tortinière

chris37

Par , le 03/05/2013

Le chateau est vraiment magnifique. Vous aurez une très belle vue dans le restaurant ou l'on mange de la cuisine de qualité. La décoration est sobre et le personnel est à votre écoute.

Commentaire de Cjp95, le 03/05/2013

Résidant à proximité, j'y ai dîné il y à quelques années et le rapport qualité prix m'avait alors plus que séduit ! Ca semble donc se poursuivre...

aurelboy

Par , le 16/11/2013

un très belle hôtel, restaurant avec un cadre super. Un accueil excellent, souriant, une gentillesse. Le restaurant propose de bons produits à des prix intéressants. Je conseille cet hôtel, restaurant.

cjp95

Par , le 12/04/2009

Une excellente adresse pour ce château, à la fois hotel & restaurant, qui se dresse fièrement dans un parc aménagé. C'est surtout sa formule restauration qui a retenu mon attention pour y fêter un anniversaire ! Bien m'en a pris car dès l'entrée, l'accueil & le service sont omniprésents ! Bref on se sent déjà un peu comme chez soi ! Et quand on se met à table, goûts & saveurs sont au rendez-vous avec une cuisine créative, imaginative d'un excellent rapport qualité/prix ! Alors que demander de plus en ces temps de misères... ? Car quand on se sent gâté, on n'a plus qu'une envie : y retourner... ! Evidemment, tout à son prix mais la formule en dîner à 43euros laisse un agréable souvenir, et pas seulement en bouche, vous pouvez m'en croire !

Commentaire de Dom41, le 07/06/2020

Et bien Cjp j'ai en son temps bien connu cet "Hotel-restaurant" lors de réunions professionnelles !
Un excellent souvenir.
Les échos,qui datent de quelques mois, indiquent que la qualité est toujours au R.V.

Le 19/07/2013

Très bel hôtel, très beau domaine. On est dépaysé, au calme avec de la verdure tout autour. Les chambres sont belles et confortables et il n'y a rien à redire au service. Je conseille fortement cet établissement, que ce soit pour y dormir ou pour y manger (très bon restaurant) !

Vous êtes sur la page Domaine De La Tortinière à Veigné. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Veigné, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.