Garage Capital Auto

18 rue nationale
Veigné

Route Départementale 910

Votre sécurité est notre priorité ! Notre équipe certifiée effectue la réparation mécanique pour toutes marques d'automobiles et d'utilitaires légers.

Vous recherchez un véhicule neuf ou d'occasion ? Visitez-nous, car nous sommes spécialisés dans l'import depuis plus de dix ans.

Nous aménageons également les véhicules pour personnes à mobilité réduite.

Des véhicules de prêt sont à votre disposition pendant la durée des travaux.

• Vidange
  • Installation équipement électronique

1 avis sur Garage Capital Auto

peter13

Par , le 16/01/2012

Comme bien des garages, c'est cher... Mais si vous voulez tenter, faite votre devis écrit ! Il m'ont dit 450-500 je m'en sort avec 630 euro et il n'y a rien de plus que mon "devis oral" ! C'est la troisième et dernière fois que je leur emmène ma voiture !

Vous êtes sur la page Garage Capital Auto à Veigné. Découvrez d'autres Dépannage Electroménager à Veigné, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.