Zôdio

• Voilages

4 avis sur Zôdio

NANA84174

Par , le 10/10/2012

Magasin dans la zone de vedene proche d'IKEA.
Large choix d'ustensiles de cuisine, patisserie, épicerie fine, salle de bains, bougies, linge de table et de maison etc. .
Les prix sont trés correct bonne adresse.

emyma

Par , le 27/12/2011

Super magasin très grand et récent. Il fait parti du nouveau complexe commercial Buld'air à vedène juste à côté de Ikéa. Magasin très grand et plein de produits. Je pense que plusieurs visites me seront nécessaires pour prendre mes marques mais pas de soucis c'est pévu le concept m'ayant bien plu. Tout y est des ustensiles cuisines, à l'art de la table en passant par le linge de maison et la déco, bref un paradis pour ceux qui affectionnent tous ces domaines. Prix attractifs, la brochure rien qu'à elle donne envie.

Angelys84

Par , le 09/11/2012

Très grand magasin situé à coté de ikea à Vedène, que je fréquente souvent. Plusieurs grands rayons regroupent les ustensiles de cuisine, pâtisserie et art de la table. Côté prix cela reste quand même correct. (surtout pour de bons produits). Ce magasin propose également des cours de cuisine pour les grands et les petits. Sans oublier (pour ceux qui ont la carte comme moi) à des ventes privées.
Magasin que je recommande à mon entourage.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 12/11/2012

Super magasin, personnel souriant et abordable.
Magasin avec enormement de choix.
Magasin situé à vedene au centre commercial buld'air.

Vous êtes sur la page Zôdio à Vedène. Découvrez d'autres Décoration à Vedène, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.