Wash'n Dry

Avenue des hautes folies
Vaux sur Mer

U Express
Service à domicile

La laverie automatique Wash'n dry à Vaux sur Mer, au U Express à 5 minutes de Royan et Saint Palais sur Mer, vous propose une laverie automatique ouverte de 7h à 22h et 7 jours sur 7. Vous bénéficiez du parking du supermarché. Parce que notre priorité est de vous satisfaire, la lessive et l'assouplissant sont offerts et directement injectés dans nos machines.
Nous vous proposons un service de lavage optimal grâce à nos machines industrielles de dernière génération et un séchage rapide. Elles respectent les fibres et les couleurs et permettent un lavage parfait pour tout type de linge, notamment les couettes, housses de couettes et autres gros volumes.
Equipée de 5 machines à laver et 3 sèche-linges, la laverie Wash'n Dry de Vaux sur Mer près de Royan, fournit également un service professionnel en libre-service pour les hôtels, salle de sports, salons de coiffure, conciergerie, locations saisonnières mais également un service de laverie personnalisée pour chaque professionnel.

• Aquanettoyage
  • Repassage
  • Distributeur de lessive
  • Séchoir
  • Lavage de duvets
  • Lavage de draps
  • Lavage de linge de maison
  • Lavage de vêtements
Nombre de machines Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Propreté Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Horaires Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Nombre de machines Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Propreté Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Horaires Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Wash'n Dry à Vaux sur Mer. Découvrez d'autres Laveries à Vaux sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.