Chambre D'hôtes Danjou

Calvados
Vaux sur Aure

La chambre d’hôte d’Anjou est située aux portes de Bayeux avec vue sur la mer et les plages. A côté de la maison des propriétaires, au rez-de-chaussée, vous avez une chambre pour quatre personnes avec salle d’eau et WC indépendants et à l’étage, une chambre pour deux personnes avec possibilité d’une chambre complémentaire. La salle de détente est commune et elle est équipée d’un poste TV et baby-foot. Les résidents peuvent aussi cuisiner dans l’établissement. La nuitée est comprise entre 53 et 79 € et si vous séjournez plus de trois nuits, vous obtiendrez une remise de 10% sur le prix de la nuitée.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Danjou à Vaux sur Aure. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Vaux sur Aure, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.