Hubsch Stephanie

128 boulevard de l'oise
Vauréal

Stéphanie Hubsch est diététicienne nutritionniste depuis 1999.

Elle conseille et suit de nombreux patients pour diverses raisons : perte de poids, prise de poids, chirurgies et problématiques santé sont au coeur de ses préoccupations.

A Vauréal, Conflans et Paris, elle vous reçoit pour une première consultation de bilan puis assure le suivi jusqu'à atteindre votre objectif et le pérenniser.

Préparation sportive, sevrage tabagique ou grossesse nécessite une alimentation adaptée, tout autant que le souhait de maigrir.

En fonction de vos habitudes et de votre motivation, Stéphanie va vous permettre de progresser à votre rythme.

Pour les cas d'obésité pouvant nécessiter une chirurgie, elle évalue avec vous la meilleure solution et assure le suivi post-opératoire.

Mercredi Fermé
  • Education nutritionnelle

3 avis sur Hubsch Stephanie

yeman

Par , le 13/11/2018

J'ai pu rencontrer Stéphanie Hubsch et elle est de très bons conseils, j'en avais déjà entendu parler plusieurs fois avant.
Les délais pour prendre rdv sont raisonnables.
Les consultations sont complètes, cette diététicienne prend le temps d'analyser le profil du patient pour lui proposer un projet adapté. Dans mon cas il s'agissait de perdre un peu de poids mais surtout d'adopter une alimentation de meilleure qualité.
Le cabinet est très correct.

Date de l'expérience : 17/05/2018

ZinebA30

Par , le 02/08/2014

Bonjour,

Moi j ai rencontré Mme hubsch le 31 juillet 2014 pour mon 1er rdv et ca c est super bien passé. Je l ai trouvé a l écoute, elle m a également posé beaucoup de questions pour comprendre mes habitudes alimentaires etc et elle a adapté mon régime en prennant tous ces elements en compte et dans 20 jours on fait le point et on réadapte si besoin.Apres, il ne faut pas oublié que ca reste un regime alimentaire et qu on ne peut pas nonplus tout modifier. Comparé au Dukan qui a été une catastrophe pour moi et bien je peux dire que je n ai pas la sensation d etre au régime. Elle m a soutenu pcq toute seule je n y arrivai plus et surtout j avais perdu confiance en mois.je suis sortie reboostée á fond.Le prix de la consultation est que raisonnable.Je suis super contente et je recommande.

Zineb

Pipaou

Par , le 19/04/2014

Bonjour, Très déçue par le suivi, Mme HUBSCH propose un régime lambda et ne donne aucun suivi diététique par rapport à ce qui est proposé sur son site.

Je mets une étoile car c'est obligatoire...

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Hubsch Stephanie à Vauréal. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Vauréal, mais aussi les meilleures adresses Santé.