La Grange à Pain

de 6h30 à 20h00 Fermé la mardi Ouvert tous les jours en Août

• Réalisation de pièce montée
  • Snacking salé
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

8 avis sur La Grange à Pain

POPPLES

Par , le 14/09/2015, modifié le 14/03/2020

Bon produits, mais accueil nullissime, se donne le droit de faire des commentaires a voix basse quand vous prenez autre chose que du pain.... Si mesdames, cela vous dérange , changez de métier. en plus situé sur la place de la mairie. J'habite Vauréal et je pense que j'y retournerais plus et ira dans une autre boulangerie. Cela fait 13 ans et cela recommence, petits changements depuis quelque temps et ça vient de recommencer... bravo a vous....

Date de l'expérience : 14/03/2020

danne

Par , le 06/10/2015

Bonne boulangerie que j'ai decouvert !! Nouvel habitant de Vaureal !! Bon accueil beaucoup de pep's !!! Absolument pas d'accord avec les avis précédents !!!

Popples

Commentaire de Popples, le 14/10/2015

Tant mieux pour vous.
cela fait huit ans que j'y habite.
bizarrement il suffit d'envoyer un mail a la mairie et a show gourmand (via grange des pains), pour se rendre de certains dysfonctionnements et qu'on me réponde assez rapidement.
formation des employés sur l'accueil et sur les services proposés.
Etonnant, ils se sont rendu, avec de nombreux mails et des clients en moins qu'il y avait un souci.
Apres c'est surement a la tête du client..... Mais ca devient lassant, messes basses, ricanement, regards en coin et ca les dérange( pour certains), de ne pas vendre que du pain.
Bienvenue a Vauréal, une ville bien agréable...... vous allez vous y plaire, et bien sur pour la boulangerie, les gouts et les couleurs !!!! bonne continuation.

CeceGel10

Par , le 08/09/2015

Très bonne boulangerie possibilité de manger a l'intérieur sandwich croissant pain au chocolat ext tous se qu'il oest très bon mais le prix est un peu élevé et l'accueil 2 même pas d'accueil je ne comprend pas pourquoi car il dise Bonjour dans les autres boulangerie en général sinon bonne boulangerie

yan2205

Par , le 29/02/2012

Franchement je suis d'accord, l'accueil laisse à désirer et l'hygiène. Prendre les produits de pleine main sans gant ni de pince, c'est pas normal ! En plus quand vous faite la réflexion, limite il vous engueule parce qu'il faut qu'elle met un gant et d'après la vendeuse, elle ne peut pas faire autrement. Si connaître l'hygiène !

marchal

Par , le 18/04/2011

Je trouve que les vendeuses sont désagréables, bonjour et au revoir laisse à désirer et le merci, ça me désole d'aller chercher mon pain le lundi. De plus les nouvelles machines à sous je trouve ça odieux il est où le contact avec les clients ? C est bien une chaine.

paolkeineg

Par , le 12/12/2010

Une production industrielle à la qualité mal maîtrisée. Ainsi le pain des bois est parfois à la farine complète et de goût correct et d'autres à la farine blanche et à la texture sèche.

albireo38

Par , le 23/08/2010

L'accueil est correct mais sans plus pour moi. La boulangerie fait partie d'une chaine de boulangerie que l'on retrouve notamment à Cergy le Haut. Elle fait donc un peu usine.... Les produits sont bons mais le prix est plutôt salé (lol). L'accueil est correct sans plus.

gigijoie

Par , le 10/02/2010

Très bon produit, original, on voit le boulanger travailler.

Vous êtes sur la page La Grange à Pain à Vauréal. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Vauréal, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.