Peugeot Psa Retail Lyon Carre De Soie

38 42 avenue de böhlen
Vaulx en Velin

Concessionnaire automobile, Atelier de reparation automobile, Magasin de pièces de rechange automobiles, Vendeur de voitures neuves et d'occasion Service Après-vente, Ventes Accessoires, , Atelier de carrosserie automobile, Location de véhicules Peugeot Rent

1 avis sur Peugeot Psa Retail Lyon Carre De Soie

LydiaPolsine

Par , le 30/08/2018

Professionnalisme : professionnels nuls manque de communication
Délais : délai pas respecté donc zéro
Qualité de la prestation : pas satisfait de la peinture

Date de l'expérience : 30/08/2018

Vous êtes sur la page Peugeot Psa Retail Lyon Carre De Soie à Vaulx en Velin. Découvrez d'autres Concessionnaires à Vaulx en Velin, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.