Centre Commercial

• Produits d'hygiène

1 avis sur Centre Commercial

julie93

Par , le 29/04/2017

Le centre commercial de Vaujours regroupe plusieurs commerces et services autour d'un grand parking très pratique.

On y trouve à l'entrée un boulanger qui dispose de quelques tables pour consommer sur place. On peut aussi voir la fabrication du pain à travers les vitres puis un fleuriste, un coiffeur/visagiste, un opticien et une agence immobilière.

Plusieurs services très utiles sont présents comme notamment une crèche Babilou, une grande clinique vétérinaire et un cordonnier.

J'ai découvert l'ensemble de ce centre en début d'après-midi, beaucoup de boutiques étaient fermées.

Néanmoins je pense que c'est un endroit très tranquille disposé autour d'un beau grand parking.
C'est agréable de ne pas avoir de problème de stationnement pour déposer son enfant à la crèche, aller chez le vétérinaire...

Commentaire de Dany80, le 29/04/2017

Super intéressant le centre commercial, merci pour ton avis et pour les photos !

Commentaire de Julie93, le 29/04/2017

Commentaire de Cjp95, le 29/04/2017

L'avantage de ce type de centre commercail, c'est de satisfaire une majorité de besoins de la population essentiellement locale. Pour ma part, ne résidant pas à proximité de ce genre de concentration de commerces en tous genres, autant dire que je n'en fréquente pratiquement jamais.

Commentaire de Julie93, le 29/04/2017

C'est effectivement bien pratique, on évite les centres ville, qui ont certes beaucoup d'intérêt, mais où le stationnement est une vraie galère ! merci

Commentaire de Cjp95, le 30/04/2017

C'est partiellement vrai Julie -> " mais où le stationnement est une vraie galère " car quand une municipalité comme Chamonix parvient à concevoir & réaliser, ce qui aurait pu être un simple centre commercial, un véritable village où l'on vit & équipé avec toute sa diversité comme tel -> [Lien] ça en devient une heureuse opportunité bien intégrée en ville.
Et ta formulation " Le centre commercial de Vaujours regroupe plusieurs commerces et services autour d'un grand parking " comparé à l'exemple de Village-Sud à Chamonix, m'a convaincu que ce dernier constituait probablement une habile troisième voie, qui risque bien de faire encore bien des émules ...

Commentaire de Julie93, le 30/04/2017

Comme je t'ai dit sur l'avis en question, je ne me vois pas faire mes achats dans un tel endroit, quand ici le coffre de ma voiture est plein.
Rien de comparable avec le très beau complexe de Chamonix: ici on est en banlieue parisienne et le mode de vie n'est pas comparable.

Commentaire de Dom41, le 01/05/2017

Bien sur Julie, c'est un bel endroit pour la R.P. J'ai maintenant du mal à me passer de "mon" centre ville, mais il est vrai que les soucis de PK ne sont pas les mêmes !

Vous êtes sur la page Centre Commercial à Vaujours. Découvrez d'autres Coiffeurs à Vaujours, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.