Massages De La Bambouseraie

11 rue rené garrel
Vaucresson

L'espace massage de la Bambouseraie vous offre un choix de plus de 10 massages, du plus relaxant à l'énergétique.
Évacuer le stress, retrouver équilibre et tonus, améliorer la circulation de l'énergie et l'élimination des toxines, ou vous évader du quotidien ... vous trouverez le massage fait pour vous!

Massages chinois, Balinais, Hawaïen, Suédois/californien, assis, Pierres Chaudes, ...
Membre de la FFMTR et signataire de la charte éthique professionnelle.

• Massage abdominal
  • Massage relaxant
  • Drainage lymphatique
  • Massage du dos
  • Massage thérapeutique

Vous êtes sur la page Massages De La Bambouseraie à Vaucresson. Découvrez d'autres Massages à Vaucresson, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.