Gîte La Haye

Vasteville
Vasteville

Le gîte la Haye vous attend à Vastevill pour un long ou court séjour. Il vous accueille dans une maison chaleureuse disposant de 3 magnifiques chambres avec 2lits doubles, 2lits simples et d’un lit bébé, mais aussi un salon, une cuisine, une salle d’eau et 2WC. A l’extérieur vous bénéficierez d’une terrasse privée, d’un salon de jardin et d’un barbecue. Les tarifs de location varient de 270 à 450 euros la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte La Haye à Vasteville. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Vasteville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.