Gîte Four à Pain

Varneville bretteville
Varneville Bretteville

Le gite Four à Pain vous accueille dans une atmosphère douce et conviviale dans un cadre exceptionnel de calme. Niché au milieu des vergers et d’un vaste parc, il vous propose deux chambres d’hôtes à mi-chemin entre la ville de Dieppe et de Rouen. Destinées pour deux personnes, les chambres sont installées à l’étage de l’habitation et elles sont dotées d’une salle d’eau et d’un WC privé. Au rez-de-chaussée du bâtiment se trouve aussi un séjour-salon avec télévision-écran plat et une cuisine qui est destinée principalement pour les locataires. Concernant le prix, la location du gite pour une nuit est à partir de 185 € et pour une semaine à 220 €.

Vous êtes sur la page Gîte Four à Pain à Varneville Bretteville. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Varneville Bretteville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.