Ibis Budget

Varennes Vauzelles

2 avis sur Ibis Budget

Lutinmalin

Par , le 27/10/2011

Les prix sont corrects pour cet hotel moderne. Il est très propre et les chambres sont jolies.

cagol

Par , le 12/08/2010

Hotel situé un peu à l'écart de Nevers. Les chambres sont tres fonctionnelles, et le mobilier est tres récent. L'hotel offre 1h gratuite d'internet par jour, par contre apres c'est tres cher. Le personnel est super agréable avec les clients. Le petit dejeuner est vraiment bien c'est un buffet et il y a beaucoup de choix.

Vous êtes sur la page Ibis Budget à Varennes Vauzelles. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Varennes Vauzelles, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.