Base De Loisirs De Varennes-sur-seine

Chemin des aulnettes
Varennes sur Seine

La Base de Loisirs de Varennes-sur-Seine est un espace récréatif situé à Varennes-sur-Seine, dans le département de Seine-et-Marne. C'est un lieu populaire pour les loisirs en plein air et les activités familiales.
La base de loisirs est située le long de la Seine et offre une vue panoramique sur la rivière. Elle dispose d'un lac artificiel où les visiteurs peuvent profiter de diverses activités nautiques telles que la baignade surveillée, la voile, le canoë-kayak et le pédalo. La baignade est généralement autorisée pendant la période estivale, lorsque les conditions le permettent.
Elle propose des installations sportives telles que des terrains de tennis, des terrains de beach-volley, des terrains de pétanque et des tables de ping-pong. Il y a également des aires de jeux pour enfants, des espaces de pique-nique et des sentiers de randonnée pédestre et cyclable.
C’est un endroit agréable pour passer une journée en famille ou entre amis. Elle offre des espaces verts pour se détendre, des aires de pique-nique pour profiter d'un repas en plein air et des équipements sportifs pour rester actif. Des événements et des animations sont également organisés tout au long de l'année, notamment des concerts, des festivals et des compétitions sportives.
A savoir que la Base de Loisirs de Varennes-sur-Seine est ouverte du 28 Avril à Septembre.

• Jardin public
  • Aires de jeux
Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Base De Loisirs De Varennes-sur-seine à Varennes sur Seine. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Varennes sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.