Dance Factory

30 route du petit fossard
Varennes sur Seine

Notre vision de la danse :

L'école Dance Factory se veut être une école de danse pluridisciplinaire.

Située à Varennes-sur-Seine à côté de Montereau dans le sud 77 les cours sont accessibles dès l’âge de 4 ans et par niveau (débutants, intermédiaires, tous niveaux, avancés).

Il y aura 14 disciplines différentes pour un total de 40h de cours par semaine.

Venez danser la salsa, la kizomba, la bachata ou bien même le hip hop ou dance hall.

L'école est ouverte du lundi au vendredi de 17h à 22h30 et le samedi de 9h30 à 12h30, ainsi que des stages pour se perfectionner dans chaque discipline le week-end et des soirées dansantes pour pratiquer le vendredi et/ou samedi soir.

Il est également possible de louer les salles pour des événements privés ou familiaux.

L’école est équipée de 3 salles de danse, 2 vestiaires, 1 douche, 1 accueil et 1 cuisine.

L’école a pour but de transmettre la passion de la danse, le goût de l’engagement et du défi, dans un lieu qui allie convivialité et partage.

A très vite.

• Eveil et initiation à la danse
  • Danse contemporaine
  • Cours de danse particuliers
  • Cours de danse collectifs
  • Cours de danse de salon
  • Danse pour enfant
  • Cours de rock
  • Cours de Hip-Hop
  • Cours de salsa

Actualités

Retrouvez les portes ouvertes du Lundi 7 au Dimanche 20 Septembre 2020.
Nous vous attendons tous les jours pour venir tester nos différents cours GRATUITEMENT pour vous aider à faire votre choix !!!!
Nous proposons des cours du lundi au dimanche, ainsi que des stages et atelier chorégraphique https://www.youtube.com/watch?v=wUF_V3WNJNs&feature=youtu.be
Retrouvez tous vos cours préférés :
*************************************
- Street Dance
- Dancehall
- Yoga
- Modern Jazz
Niveaux Débutants, Intermédiaires, et Confirmés.
Le planning de la rentrée arrive très prochainement
-----------------
Dance Factory, c'est 3 salles à venir découvrir avec un vrai parquet de danse professionnel (Harlequin).
Vous pouvez vous inscrire directement après votre cours d'essai gratuit.
L'adresse de l'école :
----------------------------
30 route du petit Fossard
77130 Varennes-sur-seine
www.dance-factory.fr
Tél : 06.48.38.03.34
contact@dance-factory.fr
On vous attend nombreux et nombreuses.
Team Factory

Vidéo

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dance Factory à Varennes sur Seine. Découvrez d'autres Ecoles de Danse à Varennes sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Sport.