Au Pied Des Marais

26 avenue prés coty
Varaville

Mardi Fermé
Mercredi Fermé

Le restaurant Au Pieds des Marais vous ouvre ses portes à Varaville, à deux pas de Cabourg, sur l'avenue du Président René Coty, vous offrant un cadre rustique et chaleureux. On y vient pour savourer une cuisine gastronomique de qualité du chef renommé Thierry Ramard, préparée à partir des meilleurs produits de la région. A la carte, laissez-vous tenter par le pied de cochon farci, les gambas grillées et crème de pur Malt safrané, ou encore l'escalope de foie gras de canard poêlé au vinaigre de cidre. Les tarifs se situent autour de 41€ à la carte et aux menus. Une adresse à découvrir et à partager.

Vous êtes sur la page Au Pied Des Marais à Varaville. Découvrez d'autres Restaurants à Varaville, mais aussi les meilleures adresses Sorties.