Tape à L'oeil

Zac de kerlann rue théophraste renaudot
Vannes

• Collants

2 avis sur Tape à L'oeil

matan

Par , le 05/02/2011

Une petite boutique sympa, les collections sont sobres et bon marché. Parfait pour les habiller pour le quotidien.

louloune14

Par , le 18/11/2010

Boutique très bien fournie mais pas forcément très bien agencée. Des vêtements pas toujours de très bonne qualité mais l'on s'y retrouve par rapport au prix. Mais je dois reconnaître que c'est une boutique à la mode.

Vous êtes sur la page Tape à L'oeil à Vannes. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Vannes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.