Leclerc

Zone commerciale de parc lann
Vannes

• Hard-discount
  • Bon de réduction
  • Drive

9 avis sur Leclerc

14021985

Par , le 01/09/2012

Un leclerc qui est vraiment très grand. Quand on ne connait pas ce n’est pas simple de s’y retrouver mais bon le personnel est là et donc nous renseigne bien gentiment. Le magasin est propre. Le parking est de bonne grandeur, tant mieux vu le monde qu’il y a.

mistigrife

Par , le 28/04/2012

Ce centre Leclerc est vaste et on trouve des produits de qualité et très souvent des produits en promotion. J'aime bien également les rayons de vêtements.

lola33660

Par , le 29/06/2011

Tres bon magasin d alimentation ! Beaucoup de choix et beaucoup de promotion.

oui

Par , le 07/11/2010

Le magasin offre un large choix de produit. Pas de problème pour se garer grace a un grand parking.

sweety560

Par , le 23/04/2010

Allées claires et larges. Nombreuses caisses. Magasin propre. Très peu d'attente aux caisses. Produits de bonne qualité et prix abordables. Il manque parfois de choix sur les produits de grande marque. La circulation sur le parking est parfois laborieuse (rond points petits, difficile de manoeuvrer).

lolita2909

Par , le 11/02/2010

Le magasin s'est agrandi, le parking est spacieux et les produits " marque repère" sont de très bonne qualité.

shounette123

Par , le 11/11/2012

Grand magasin où les prix sont imbattables ! L'essence est très souvent à prix coutant et les produits de la marque repère sont très bons.

petitebru17

Par , le 20/11/2010

Grand magasin avec très grand choix de produits. Petit bémol : les produits en promo sont souvent très ( trop) vite épuisés !

Le 16/01/2010

Le magasin est assez spacieux et le parking est très grand, il y a également une petite galerie commerciale (nocibé, espace culturel. .).

Vous êtes sur la page Leclerc à Vannes. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Vannes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.